Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro '64S
Photos
1/5
Danelectro '64S

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Danelectro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Danelectro sort une '64 pour les budgets serrés

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 1 617 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Danelectro sort une '64 pour les budgets serrés
danelectro-64s-279044.png
La marque américaine historique aux guitares aussi charmantes qu'originales propose une version d'entrée de gamme de la '64.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bien, mais à ce prix-là, peut-on s'attendre à du bon ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

3
Un petit test ?
4
on peut légitimement être en droit de penser que c'est du bon au vu du prix ^^
j'imagine que les mécaniques ne sont pas bloquantes donc le vibrato doit foutre en l'air l'accordage plus ou moins copieusement sans parler de sa sensibilité qui est peut hasardeuse... les micros doivent être céramique donc potentiellement un bon rendement sans être ultra limpide ce qui peut aussi faire son charme.

j'adore les danos, surtout les micro lipstick....

si quelqu'un veut se séparer de sa dano bariton avec les micro lipstick...(avec ou sans bigsby^^)
5
Hummm... Sauf erreur de ma part le tarif indiqué sur le site Danelectro est de 1199$ et non de 199$ (en même temps du Lindy Fralin sur une guitare à 199$ c'était un peu surprenant sauf à être "by Lindy Fralin" et non des "vrais").
Elle est, semble-t-il pensée comme un haut de gamme par la marque et non un premier prix. Peut-être une correction à faire ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 17:31:02 ]

6
Oui, c'est ce que je viens de voir, JB s'est juste trompé de 1000 $ :-D:-D:-D
Donc, c'est plus pour moi..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

7
Sûr, pour 200 balles, j'en commandais une directe. Déception.:(((
Y'a la 64 xt à 500 balles ou ça :
8
"Maybe the best sounding, best playing guitar ever" ... qu'ils disent! Au sein de la marque, devraient-ils prudemment ajouter.

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 18:55:22 ]

9
Citation de croulebarbe :
Oui, c'est ce que je viens de voir, JB s'est juste trompé de 1000 $ :-D:-D:-D
Donc, c'est plus pour moi..

Cela se confirme avec cette image tirée de leur site officiel !


danelectro-64s-2647875.jpg
10
Citation de JLDavid :
"Maybe the best sounding, best playing guitar ever" ... qu'ils disent! Au sein de la marque, devraient-ils prudemment ajouter.

C'est sûr.
Comme la majorité des guitares, d'ailleurs.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers