Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Deimel Guitarworks Firestar Ellipse "FireSchneider TM"
Photos
1/18
Deimel Guitarworks Firestar Ellipse "FireSchneider TM"

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Deimel Guitarworks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les guitares innovantes de Deimel Guitarworks

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 510 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les guitares innovantes de Deimel Guitarworks
Deimel Guitarworks Firestar Ellipse "FireSchneider TM"
Le luthier allemand était au salon Holy Grail pour présenter un nouveau modèle. C'est l'occasion de se pencher sur ses guitares très originales !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
wahou, ce système de tremolo mixant les deux micro est simple (enfin l'idée) et génial à la fois. Je suis fan. Sûrement actif, la vidéo parle d'une pile ? (j'ai pas vu toute la vidéo).
Si quelqu'un sait comment mettre ça en oeuvre, ça m'intéresse.
3
Idem, je trouve l'idée excellente. Personne n'y a pensé avant ?!
4
Nan parce que (pour l'avoir essayé en vrai dans de bonnes condition à Guitares au Beffroi y'a quelques années), c'est quand même très proche d'un phaser, en plus organique et physique ceci dit.
Par contre la Firestar est à mes yeux l'une des meilleures guitares qui soit, avec son piezzo microphonique, son surf switch, et l'esprit offset Fender remixé :bave:
5
Flag
6
Citation de Kid_1604 :
Nan parce que (pour l'avoir essayé en vrai dans de bonnes condition à Guitares au Beffroi y'a quelques années), c'est quand même très proche d'un phaser, en plus organique et physique ceci dit.

Je m'en souviens car l'on s'était croisé alors que je venais d''essayer une Loïc Lepape protoype .
7
Ah oui je m'en souviens ! Une belle hollow body noire et blanche sans pan coupés... ;)
8
pour revenir aux guitares Deimel, je note qu'il utilise également des pièces de chez Mastery Bridge et c'est de la top qualité: le gars y place le meilleur accastillage possible donc pas de soucis ...
9
"You make more money if you work less"
Belle philosophie de vie (quand ça marche!) :D:
10

Punaise ça c'est de l'innovation ! Personnne y a pensé depuis 60 ans chez les Fender et autres Gibson (paix à son âme) ? Le balançage entre les micros, le micro derrière le chevalet, alors qu'il y a des pianos "préparés" depuis des siècles.

Be bop a loulou !