Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eastwood Guitars Jeff Senn Model T
Photos
1/2
Eastwood Guitars Jeff Senn Model T

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Eastwood Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Eastwood et Jeff Senn réinterprètent la Telecaster

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 143 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Eastwood et Jeff Senn réinterprètent la Telecaster
Eastwood Guitars Jeff Senn Model T
Une forme offset mais des micros et un accastillage dans l'esprit de la Telecaster.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Sympa la forme, la tête se marie bien et les pontets sont compensés; cool!
4
C'est laid icon_facepalm.gif
J'adore l'inventivité : "tiens, si on refaisait la télé tout pareil mais en moins bien ..."
5
Moi c'est cette "couleur" (le gris est-il vraiment une couleur ? :-D) qui me laisse dubitatif ; bien trop tristounette pour une guitare à la forme sympas et plutôt originale. Une couleur qui claque lui irait bien mieux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 21:19:02 ]

6
J'aime bien aussi :bave:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7
Gros son épais comme j'aime :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8
la forme de la tête est ratée à mon sens... le corps est plutôt sympa... les formes sont douces...
Quant au selecteur 3 positions, bien que j'adore l'idée, pas sur que cela soit le plus intuitif...

Pour répondre à la "couleur" grise:
Citation :

Quelques gris neutres.
Le gris est un champ chromatique défini par la faiblesse ou l'absence de l'impression de couleur, dont l'intensité lumineuse est moindre que celle du blanc et supérieure à celle du noir. source: Wikipédia

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 09:19:17 ]

9
Citation de kosmix :
Moi c'est cette "couleur" (le gris est-il vraiment une couleur ? :-D) qui me laisse dubitatif ; bien trop tristounette pour une guitare à la forme sympas et plutôt originale. Une couleur qui claque lui irait bien mieux.

Clique sur la vidéo :-D
10
Oui en rouge elle est superbe :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?