Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eureka Sound Baitar OMB1
Photos
1/11
Eureka Sound Baitar OMB1

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Eureka Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Eureka Baitar, mi-basse mi-guitare

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 4 009 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Eureka Baitar, mi-basse mi-guitare
Le fabricant nord-américain Eureka Sound présente la Baitar, une guitare sur laquelle sont montées une ou deux cordes de basses.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
vu que c'est un modèle quand même assez rare, et qu'il doit être fabriqué en petite série, sinon on en verrai partout... 1499 DOLLARS, ce qui ne fait pas 1500 euros, mais plutot moins de 1100 euros (c'est combien le court de la boule ?) est un prix tout à fait raisonnable.

Un premier prix de luthier vraiment pas cher peut être à 1500 euros, mais en général les guitares luthier, c'est plutot minimum 2000 euros. ;)

C'est pas parce que c'est un coréen qui fait ça, que ça doit forcément être pas cher. Si vous voulez un bel instrument, d'autant plus rare, ça a forcément un prix.

1000 euros pour une belle guitare en petite série, c'est pas hors de prix !!

Sinon achetez une guitare pas cher, faites des trous pour mettre les cordes de basse, et battez vous après avec le manche quand celui-ci (non prévu pour recevoir 2 cordes de basse) se vrillera sous la tension. :8)

Après dire que c'est cher parce qu'on a pas les moyens, c'est un problème personnel, et ça n'a rien à voir avec la valeur de l'instrument. Mais quand on a pas les moyens, on fait des économies ou on achète pas. :8)

merde quoi !!(oui coup de gueule, parce que tout ne peux pas être "donné" non plus, faut pas déconner !!) :non:
22
Bien sûr il faut tout remettre dans les contextes. 99% du temps, lorsque quelqu'un dit "c'est cher", ça signifie tout simplement "c'est au dessus de mes moyens" ou "je ne suis pas en mesure de m'offrir cette gamme d'instrument" (et c'est le cas pour près de 80% des personnes sur le forum :-D).
D'autre part, on trouve parfois des instruments dont la qualité, même si elle est indéniable, ne justifie en aucun cas le prix. Les grattes signatures par exemple sont souvent vraiment trop chère et ça devient totalement grotesque lorsqu'on vous fait payer 4 fois le prix de l'instrument original (qui est déjà anormalement élevé) pour la seule raison que l'artiste l'a signée ...

Non ? ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

23
Non.
24
Alors tu dois t'offrir d'urgence un marqueur et du vernis, tu économiserais un argent fou en guitares signées par Clapton, Gilmour ou Page ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

25
ok. merci.
26
ça me fait un peu penser au "Bassta" de Brad Thomas qu'on a pu découvrir lors de la tournée de M sur son dernier album. En moins foufou parce que y'a pas une Mpc pluggé dessus mais l’idée de mélanger basse et guitare était déjà là.

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !