Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Jag-Stang fait son grand retour

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 2 351 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : La Jag-Stang fait son grand retour
311361.png
Fender a ressorti la Jag-Stang pour les 30 ans de l'album Nevermind de Nirvana.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Ah ah ah, bbhack c'est vraiment n'importe quoi, tu me réponds en me sortant deux à trois généralités alors que je vois bien que tu ne connais absolument pas le sujet dont je parlais, qui est l'évolution des bois utilisés par l'industrie de la guitare électrique. Tu as commencé il y a longtemps, mais figure toi, moi aussi. J'ai eu dans ma vie une centaine de guitares électriques, et j'en possède encore une cinquantaine (dont certaines sont très haut de gamme dans les marques Fender, Gibson, PRS, mais j'ai aussi de nombreuses Ibanez, et autres marques). Je suis absolument certain de tout ce que j'affirme sur l'évolution de la qualité des bois utilisés dans la fabrication des guitares électriques, et je pense que cela ne va pas s'améliorer de manière globale, aussi bien pour des mauvaises raison (recherche de matériaux moins chers pour plus de profit des fabricants) que pour des raisons plus nobles car environnementales (par exemple la réglementation CITES sur les bois, renseigne toi, bbhack, tu apprendras quelquechose qui te seras utile dans ta compréhension du problème).
22
x
Hors sujet :
Je ne 'sors' pas des généralités, je te donne des examples concerts, modeles et années, mais tu est libre de lire de travers , d'interpréter à ta guise et aussi de penser ce que tu veux, après tout, c'est ton droit le plus fondamental !
23
Poulet333, tu défonces des portes ouvertes et je pense que bbhack est au parfum des réglementations et de la fabrication industrielle des grosses firmes. Pas besoin de sortir de la cuisse de Jupiter pour lire la presse sur le sujet. Toute monde connait le CITES sur ce forum. AF relaie d' ailleurs régulièrement ce genre d'information.
Quant à ce qu' a pu dire bbhack je suis entièrement d'accord avec lui.
Tu peux faire ton réac, insister lourdement, prendre les gens pour des imbéciles, tout ce que tu vas gagner c'est te faire basher par la communauté.

PS: Désolé de ne pas mettre les balises HS, je galère avec mon smartphone. :langue:

[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 18:46:22 ]

24
C’est une mustang qui a finie au tas sur le plateau de NPA, pas une Jagstang…
25
Sûrement, si tu le dis j' imagine que tu as été vérifier. :mrg: Je n' ai pas vu ces images depuis bientôt 30 ans.
Ce qui nourrit d'autant le fait que je n'ai jamais vu Cobain avec une Jagstang en main.