Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat occaz

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 040 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil achat occaz
Bonjour a tous!!!
j'ai trouver une petite affaire en occaz mais je ne sais pas si elle vaut le coup...
alors il sagit d'une ibanez rg series noire + pédale bluebreaker 2 marshall + un ampli park by marshall 10 w pour 245 euros
est-ce une bonne affaire?
2
Ca depend de la guitare !
la serie RG est tres vaste.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Apparemen il y aurai un rgqui s'appelle tout simplement series ou série
4
J'ai fait ton travail et j'ai trouvé ca sur AF : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C38500.html
l'argus est coté a 400 euros ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Merci doc(ou doi-je t'appeler kro? :?: ) l'argus est cote en fonctions de quoi?
6
Apparemment l'argus est en fonction des petites annonces sur AF ... :8O:
c un peu nul comme argus !
pour dire ca, je me base sur le fait que l'argus est a 400 euros et que si tu regardes dans les petites annonces, y a une seule RG serie a vendre au prix de .... 400 euros.

pour le prix neuf, tu devrais chercher sur les sites vcp. Si elle n'est plus produite va sur harmony central, au niveau des avis, le prix sera ptet indiqué.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Heu...sans vouloir vous offenser...
Pour avoir longtemps chercher une RG, je crois qu'il n'y a pas de modele appelé "Serie".
Toutes les RG portent un n° (celle que je cherchais, c'etait la RG1570 par exemple), mais il n'est pas apparent sur la guitare (?).
Donc il faudrait avoir le n° exacte pour pouvoir t'en dire plus...

Les produits répertoriés sur AF ne sont pas verifiés: les utilisateurs y mettent le nom qu'ils veulent (Il y a par exemple des Prestiges qui sont les meme que des "Japon", car les Prestiges sont fabriquées au Japon et pas en Corée).
8
Oke merci...ca m'arrange pas beaucoup tout ca...pas grave...est ce qu'en général une inbanez + un ampli(10 watt :oops: ) + une pedale marshall a 245 euros le tout est une bonne affaire?pour un débutant bien sur
9
En neuf c'est une bonne affaire (encore que les amplis park, on peut difficilement faire pire).
En occaze, c'est médiocre.

Il y a chez musicstore un pack Yamaha pacifica 112 + peavey Rage pour 275 euros (sauf erreur de ma part). Certes il n'y a pas de pédale, mais tu peux peut-être l'acheter un peu plus tard ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Voila jai des nouvelles de la gratte : elle a été acheté d'occasion il y a 3 ans a 390 euros(donc je serais le 3e possesseur :oo: )et il me vend la gratte et la pédale seule a 200 euros...

@blackmorse : tu peux me donner le site de musicstore jai fait une recherche sur google mais j'ai pas trouver :oops:

une autre question : il y a des autocollants sur la gratte :fache: connaitriez vous un moyen de les enlevez?