Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix à faire

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix à faire
Un ami à moi veut se séparer de sa Squier Strat Infinity pour prendre un modèle au dessus tout en restant dans le style Strat.
Ayant essayé ma Godin SD il était prêt à prendre ce modèle mais est tombé en boutique sur une Fender Stratocaster Mexicaine!!! Son choix est donc plus difficile et quand je lui conseille la SD - un modèle que je connais - sa réponse est : Baahhh c'est parce que t'en as une toiiii !!! - comme si je pensais que cette gratte est la meilleure au monde !!
Du coup, voulant rester neutre, je demande un "arbitrage" pour ces des modèles !!!!
Quel est votre avis ???
2
Si t'es son pote, et si t'as essayé la strat mex, y ferait peut etre bien de t'ecouter...par contre si t'y penses deux secondes, conseille lui la strat, comme ça tu pourras lui squatter :bravo:
3
Sans hésitation la strato mérite le détour, j'en ai customisé une, il y a quelques mois, en changant les micros par des vintages noisless et ben elle sonne limite mieux que ma USA !
4
Moi je dirais Godin sans trop hesiter.
5
Pour moi c'est Godin aussi mais bon la strat mex elle va bien aussi après faut voir aussi l'estétique.........
6
Pas con l'idée de lui squatter Festnoz26 :bravo: :bravo:
7
Ben franchement...après mûre réflexion...je ferais ça! :bravo: :bravo: :bravo: