Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare électrique fernandes ravelle élite signature velvet révolver !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 743 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare électrique fernandes ravelle élite signature velvet révolver !
Hello à tous je voudrais savoir se que vous penssez de la fernandes ravelle signature et aussi

ses caractéristiques par raport à la simple ravelle élite


merci d'avance :!:
2
Moi aussi j'aimerai savoir!!
je projette dans acheter une mais j'hesite entre la signature élite de Dave Kushner et la deluxe.
Est ce que le sustainer est vraiment utile sachant se que je jour se case dans le genre rock musclé et que j'aime les bon clean bien rond :P: ??
Est que les micros de la deluxe qui sont des Seymour Duncan Jeff Beck (chevalet) et jazz (au manche),serai mieu pour moi que le sustainer et le custom de Seymour duncan?
Le custom est t'il bien quel sont les caractéristiques sonores du sustainer??

Voila j'ai fini merci de nous filer un coup de main si vous plait :D:

Merci d'avance
3
Le sustainer plus qu'un micro est un intéressant gadget électronique qui te permet d'avoir artificiellement un sustain "infini" sur une note normale ou une harmonique.

CrazyJocker > Si tu n'as pas spécialement l'intention d'expérimenter avec, à ta place (au vu de ce que tu viens de dire), je resterai sur du SH4/SH2. Le sustainer n'a pas la réputation d'un supermicro (un peu plat et fade) en dehors de sa spécificité (accroître magnétiquement le sustain).
4
Merci merci c'est gentil :bravo:
mais c'est parce qu'il a répondu qui faut ne plus rien rajouter a ce sujet
(je veut pas me tromper dans le choix de ma future guitare comprenai moi :P: )
Au faite les micros c'est pas des copies c'est des vrais a ce prix la?
5

Citation : j'aime les bon clean bien rond



De mon point de vue, c'est sur le micro manche que l'on obtient le mieux ce type de son: raison de plus pour garder le SH2.
6
Croisage de posts :)

CrazyJocker > Tu as tout à fait raison d'insister. Je n'ai donné mon point de vue que sur le sustainer, pas sur la gratte. De plus, dans ce genre de forum, il vaut mieux recouper les infos et les opinions pour te construire petit à petit la tienne. :bravo:
7
Oups désoler pour les fautes d'orthographes pi je voudrai aussi savoir,c'est quoi sh2/sh4 c'est les micros mais sa correspond a qoi exactement?
8
Hey!!!!!!!!!!!!!! :8)

La ravelle dave kushner est une ravelle elite avec la finition du boss!
Elle est quasiment au même prix que la elite normale! :P:
Je suis pas d'accord cette guitare est une merveille, elle vaut largement mieux qu'une deluxe car le sustainer est extra! :aime2:
C'est un outil peu banale et extrement musical...

Maintenant c'est une question de gouts... je n'aime pas la finition des ravelles signatures...

Tu peux par ailleurs avoir cette guitare equipée en EMG, cela depend de l'usage que tu comptes en faire...

C'est une quasi lespaul avec un putain de manche pour mecs! une caisse tres large... c'est une gratte hyper bien equilibrée et hyper confortable, pour peu qu'on soit un mec à lespaul! ;)

Les sonorités sont geniales avec le duncan et bien sur le fabuleux sustainer...
Je l'ai essayée et il me faut l'acheter... c'est devenu ma gratte preferée, loj devant ma gibson gold top ;)