Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Danelectro en guitare ca vaut quoi?

  • 230 réponses
  • 24 participants
  • 11 750 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Danelectro en guitare ca vaut quoi?
Je suis tombé sur cette guitare et le look me botte bien mais à ce prix la , je me dis que ca doit etre une bouse :???:

alors des connaisseurs?

:aime:

ou doré
y a plein de coloris

j'ai trouvé ca la

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
21
Y a même des 7 cordes...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22
Bon bah je continue mon thread tout seul alors :??:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

23

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

24
Ca fait des années que j'en veux une. J'hésite d'ailleurs à commander la nouvelle.

Note Ferdinand, que Page n'utilisait la sienne que pour Kashmir, Black Mountain Side car il l'accordait en DADGAD. Il l'utilissait aussi accordée en G (DGDGBD) pour jouer In My Time Of Dying.

J'ai fait un post au sujet de ces guitares. Lis y a peut-être des infos pour toi.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,117786,idsearch,3769372.html
Tu vois t'es plus tout seul :8)
25
Salut :bravo:

ah j'avais lu ce thread mais sur guitar plug.
ce que j 'ai pu trouver au cours de mes recherches , c'est que les guitares danelectro sont de conception etrange (c'est le moins qu'on puisse dire!) contreplaqué, formica, mousse, corps creux etc...et les micro "lipsticks" semble vraiment venir des etuis de rouge à lévres!!! :oo:
bref, une qualité...euh...bizarre!
mais , les dernieres series ( 56 pro) fabriquée en corée semble être de bien meilleure facture
sans perdre le charme des materiaux danelectro (ah la bakelite!)
et la ou les avis m'ont étonné , c'est qu'il semble tous dire que la guitare sonne vraiment bien en son clair! (cf les liens que j'ai mis)

menelas , je crois aussi que je vais me laisser tenter, à ce prix là y a pas tant que ca de risques :bravo:

Citation : Page n'utilisait la sienne que pour Kashmir, Black Mountain Side car il l'accordait en DADGAD. Il l'utilissait aussi accordée en G (DGDGBD) pour jouer In My Time Of Dying.



les pink floyd aussi utilisait ces grattes! ca commence à faire pas mal (page , hendrix,floyd...!)

il y a des demos audio sur danelectro.com de la pro 56 mais ils ne disent pas comment l'enregistrement à été fait et sur quel materiel...

en tous cas merci menelas de me sortir de mon ermitage :bravo: :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

26

Hors sujet : au fait je ne fais pas de pub pour danelectro, je ne connais personne de chez eux , je ne vends rien etc...c'est juste pour me renseigner voila

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

27
En tous cas elles ont carrément de la gueule ces ptites gratounettes :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
28
Je trouve aussi

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

29
Et il paraît que ces grattes étaient vendues en supermarché à un moment... :??:
c'est fun ça aussi... :)

Je suis Charlie

30
Ca a l'air d'etre vraiment des jouets :lol:
tant mieux!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.