Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare maton

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 057 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare maton
Pourrait on me renseigner surles guitares maton? merci d avance à tout les érudits techniciens...
moi je ne fais que jouer... :|
2
Oh ca les guitares matons c'est tres difficile d'en trouver. Elles sont tres mal distribuees en France. Je crois que si tu veux des infos dessus, il y a des connaisseurs a Paris, vers Fleury-merogis, vers Fresnes aussi. Si tu es dans le sud, contacte les gars des baumettes, a Marseille.

allez, je degage, je ne suis plus la, je suis parti, adieu.
3
Me too j'ai découvert la Maton MasterSound MS500, et j'aimerai en savoir + sur cette guitare...

...le premier qui trouve un test, ou un avis donne le lien !! :clin:

Je vais m'acheter une nouvelle guitare cet été, je suis prêt à aller à Paris pour essayer plein de modèles... Vous connaissez un bon magasin, avec du choix ?? (je connais pas Paris)

Merci !!

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

4
http://www.maton.com.au/

ca c'est pour le lien

et ca n'est pas distribué enfrance, t'as plus qu'à contacter un des distributeurs allemand italien ou anglais :)
5
Snif :| oui j'avais trouvé le site de la marque...

Je vais voir si un magasin de ma ville (Rouen) peut en avoir une...

A suivre :clin: !!

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

6
à partir du site tu peux voir la distribution, et la france n'y apparait pas, il te faudrait peut etre plutot contacter les importateurs, pour savoir si une boutique de vente en ligne allemande est cliente, ou contacter une de ces boutique directement, elles font souvent de la vente internationale
7
Malchoune, je suis aussi de rouen, g fait tout les magasins principaux, g jamais vu de ces grattes. :???: (d'ailleurs je connais pas).
8
Rouen ?! Le monde est petit... :mdr: !!

En fait, je pense que, déjà, en parler avec les vendeurs des différents magasins leur mettra peut-être la puce à l'oreille... et si ils sont curieux, si ils ont la niak... alors peut-être oseront-ils, et arriveront-ils à en avoir chez eux !!

Bon, souvent c'est + la puce à l'oseille qu'à l'oreille, pour beaucoup de vendeurs :|

Patience donc, mais faut y croire !! :clin:

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

9
Par contre un conseil, enfin quand tu verra les prix pratiqués tu comprendra toi meme, faut pas aller chez royez !
10
Bah Royer est... disons "dans la moyenne des magasins les plus chers" !! mdr

J'ai lu que l'entrée de gamme Maton se situe dans les 1000€. Reste à savoir si leur premiers prix est d'aussi bonne qualité que leurs modèles haut de gamme (j'ai vu entre 2000 et 3000€ ?! Ca je pense même pas pouvoir me l'offir un jour !! :??: )

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".