Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 01:39:17Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !
Lony, même les LP custom de chez Epiphone sont en contre-plaqués !!! tu déconne la ?
J'ai bien fait d'acheter ma ESP LTD EC-1000 à ce moment la (j'hésitais entre les 2), elle au moins elle est pas en CP
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
Euh, moi quand je disais "des photos bientôt" c'etait genre dans plusieurs semaines...
0
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
196Posté le 13/06/2005 à 23:31:51
Normalement, dans la semaine les prochaines photos de ma mienne terminée
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
197Posté le 19/06/2005 à 10:10:33
Ça y est ! Je l'ai depuis hier !!!
Seul truc, Steve Fouché (le luthier) n'a pas reçu la commande du kit emg, donc il m'a installé d'autres micros en attendant, mais ça le fait qd même !
Je l'ai baptisée SFG Odd Hybrid:
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
198Posté le 19/06/2005 à 10:36:17
Superbe! elle me fait un peu penser à un mélange entre une prs et la signature john petrucci de musicman...très très bien
et vive les gauchers!!!
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
199Posté le 19/06/2005 à 10:40:50
Bon jvais ajouter mon ptit grain de sel
moi je dis pour une premiere guitare faite par un luthier autodidacte et beh ca Encule, me tarde de l'essayer
0
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
200Posté le 19/06/2005 à 10:48:49
Citation : elle me fait un peu penser à un mélange entre une prs et la signature john petrucci de musicman
t'as l'oeil car c'est exactement ça ! (bon, avec des retouches persos pour le custom)