Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitares custom, des photos !

  • 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 319 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
171
En fait j'avais pas vraiment d'idée de design, j'ai pris le corps de la gratte, la scie sauteuse et hop..
mais il faut encore que j'affine les courbes et fasse des chanfreins a la rape a bois et lime.
je viens d'acheter la couleur aujourd'hui,devant ca sera un sunburst (jaune-orange-rouge- et du noir juste pour marquer le tour du corps et aussi pour le dos et le manche).

la tete sera modifiée aussi, ca resemblera a un oeil (en fait un genre ovale, avec un trou ovale a l'interieur) mais la je le dessine, avec les mecaniques je peut pas faire ca comme le corps, a l'arrache :mdr:



ps: shrek il sert juste a pas fracasser mon joli bureau quand je soude... :clin: :bravo:
172
Moi j'aime bin mais seulement le coté d'en haut celui en forme de hache de troll :diable: lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
173
On tombe avec la guitare hâche de Gene Simmons... :mdr:

Broady1, Electron libre de la musique

174
Ben franchement chapeau bas l'ami!design très inspiré je trouve, et bon courage pour la disto intégrée!par contre perso j'adore les nuances de sunburst, mais je vois pas trop ça avec ta gratte...mais bon, les gouts et les couleurs :mdr:
175
Le plus chiant c'etait pas la disto, mais enlever les frettes et reboucher avec de la pate à bois.
la disto fonctionne deja, je l'avais deja realisée en pedale, il a juste fallu l'adapter pour la brancher directement sur le circuit de la guitare....
le sunburst j'en avais deja eu l'idée avant mais vu le bois qu'il me reste apres avoir fait les plaques de protections j'avais laissé tombé l'idée, mais apres quelques tests sous paint shop il s'avere que ca rend pas mal, ce ne sera pas un sunburst comme les autres, ca ne partira pas d'un seul point au centre pour aller vers l'exterieur, je sais que comme ca ca ne donne pas trop d'idée de ce a quoi ca ressemblera mais ca risque d'etre pas mal (apres les gouts et les couleurs comme vous dites :bravo: ) (au pire je reponce :(( ).

a suivre.... tres bientot, je viens de finir les plaques de protections et la finition du corps, on passe a la peinture...
176
:aime: en tout cas moi je trouve ça bien (slurp!)
beau boulot!
177
Il me tarde quand même de voir cette gratte terminée !!! :D:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

178
C plutot les degouts et les couleurs... :8O:
Sysex and sun!
179
Salut à tous.

je suis en train de relooker une vieille daube washburn pour m'en faire une 2nd basse d'étude.
Après avoir virer la peinture rouge j'ai eu l'énorme (et très mauvaise) surprise de tomber sur un corps en contre-plaqué :8O:

bref, comme j'ai même pas peur j'ai tout de même décidé de continuer et surtout de la teinter et non de la peindre :mrg: (comme ça on verra bien que les côté, la découpe de l'avant bras, etc... c'est du bon gros contre plaqué de merde, effet garanti :bravo: )

----------------

bref, question: je vais bientôt en venir à la phase vernis:
ça le fait bien les bombes genre Castorama ou Leroy-merlin ?

en appliquant, ça fait pas des gros patés ?

photos à venir...
180
Ben je dirais qu'il faut poser la question à quelqu'un qui s'y connait ..
teewolf a crée un pti site et un forum adossé pour ce genre de bidouilles
Le site :http://philou13.musicblog.fr/