Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitares custom, des photos !

  • 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 335 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
231
Me-re v'la avec une gratte finie :

je devais partir sur un sunburst et en allant choisir les couleurs je suis tombé sur celle la qui m'a plus.
j'ai intégré a l'interieur un circuit d'effet, a la base je voulais mettre une disto mais finalement j'ai mis un octaver, je me suis dis que ca serai plus fun, tous les amplis sur lesquels elle sera branché ont deja une disto....
il memanque plus que le switch 3pdt qui est en commande pour pouvoir controlé cet effet,
pour l'instant il est toujours en marche.

(et puis pour les gouts et les couleurs j'suis deja au courant :clin: )




ca ce voit pas trop sur la photo mais c'est une fretless
232
Wahou! le moins que l'on puisse c'est qu'elle est vraiment originale :bravo2:
233
Et un petit :up: , un !!!!

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

234
Up.

ce thread ne doit pas mourrir :mdr:
Nouveau Mixx dispo GRATOS sur:

http://www.zshare.net/audio/639773069a2a3c6e/

http://www.myspace.com/ferdiandhisonemanband 
235

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

236
Histoire de relancer le bouzin: Je bosse actuellement sur une fretless. Je retape une vieille pelle, enfin, des bouts de vielles pelles. C'est pas gagné, mais je vais essayer de prendre quelques photos de l'avancement du travail !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

237
Hey les gars !!!!!!!!!! bidouilleurs aprentis luthiers ou simples amateurs ca vous dirait pas d'aider un tit site de lutherie a avencer avec vos créations et votre experience??????????? :boire:
Venez faire un tour pour voir nos projets en cours!!!!!!!!! :boire:

(piti click sur le lien de ma signature post)je le rapelle , c'est le début , on est entre potes ambiance bierre et lutherie mais ca peut devenir bien !!!!!!
238
Hey !! Je viens de faire un tour vite fait sur ton site ! Je trouve ça excellent et bon esprit ! j'essaierai de passer régulièrement !! En attendant bravo et bonne continuation !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

239
Sympa le p'tit forum ;)
240
Venez nombreux!!!!!!!!! :mdr: :boire: