Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 01:39:17Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !
Salut a tous
Bon moi je pense pas qu'on puisse parler de guitare custom
mais j'ai entierement refait la finition de ma jackson rr94 c'est la premiere photo de mon profil!!
avis???
0
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/05/2005 à 09:43:08
Voici ma fender strat ....repeinte il y a un mois ...
A la base, c'est une simple strat standard, couleur sunburst
Antoinegoudeseune > Elle dechire ta strat ! Je compte m'en acheter une mais j'aime pas les couleurs sunburstou classiques des strats.
Mais la tienne elle deboite, un peu trop flame-thrower pour du funk, mais la classe pour toi .
On a presque du mal a croire que c'est une fender tellement on est habitue au look vintage.
0
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/05/2005 à 10:25:15
Ma copie fender acheté 20 euros à un pote... (faites en 1 semaine:c'est un petit teste j'en referais une mieu bientot...)
voila!!
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 23/05/2005 à 10:38:09
Mxp_57 : Dès qu'il y a un post sur les guitares modifiées, nos 2 strats ne sont jamais loin ... lol
Mais c'est vrai qu'elle déchire vraiment ta gratte ....
G-spot : merci pour tes compliments .... c'est vrai que le look ne s'adapte pas à tous les styles...
D'ailleurs, je vais me retrouver dans un groupe de variétés, ca va être limite, mais c'est le son qui importe .
Sinon, traine un peu sur ebay USA, il vendent des pickguards de fous pour strat !!!!
>antoinegoudeseune oué c'est clair!!
merci! la tienne aussi dechire bien!! elle est surtout plus clean que la mienne niveau finition mais bon moi j'avais pas beaucoup d'outils : scie sauteuse et papier de verre et perceuse pour la defonce du micro