Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 01:39:17Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !
Salut a tous
Bon moi je pense pas qu'on puisse parler de guitare custom
mais j'ai entierement refait la finition de ma jackson rr94 c'est la premiere photo de mon profil!!
Antoinegoudeseune > Elle dechire ta strat ! Je compte m'en acheter une mais j'aime pas les couleurs sunburstou classiques des strats.
Mais la tienne elle deboite, un peu trop flame-thrower pour du funk, mais la classe pour toi .
On a presque du mal a croire que c'est une fender tellement on est habitue au look vintage.
Mxp_57 : Dès qu'il y a un post sur les guitares modifiées, nos 2 strats ne sont jamais loin ... lol
Mais c'est vrai qu'elle déchire vraiment ta gratte ....
G-spot : merci pour tes compliments .... c'est vrai que le look ne s'adapte pas à tous les styles...
D'ailleurs, je vais me retrouver dans un groupe de variétés, ca va être limite, mais c'est le son qui importe .
Sinon, traine un peu sur ebay USA, il vendent des pickguards de fous pour strat !!!!
>antoinegoudeseune oué c'est clair!!
merci! la tienne aussi dechire bien!! elle est surtout plus clean que la mienne niveau finition mais bon moi j'avais pas beaucoup d'outils : scie sauteuse et papier de verre et perceuse pour la defonce du micro