Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitares custom, des photos !

  • 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 329 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
211
C'est Batgrat qui a fait la SG??? :8O:
212
Non c'est moi... Piemac confirmera! Les micros Seymour Vintage p90 ont un grain super agréable, me tarde que t'essaies et que tu me donnes tes impressions à vif!!!

Hors sujet : Ca me fait bizarre tu aurais pu me prévenir que t'aller mettre des photos en lignes! Enfin bon content que ça te plaise! Pi jvoudrais ajouter mon grain de sel en disant que les 4mois n'y sont pas vraiment, étant donné que j'ai recommencé la guitare entièrement pour avoir un corps plus fin, n'est-ce pas piemac mon poulet? Moi je dirais plutôt 2mois max en réalité, même si pour toi, ca a fait effectivement 4. Courage mon grand, jeudi soir je débarque à Montpel, donc tu l'auras le weekend prochain :bravo2:

213
Olalalalalala saleté de dyslexie !!!!!
Non evidement c Batman qui a fait la SG de Piemac !
Excuse moi Batman :oops:
214
Mais t'es tout pardonné PM! :clin: Ca arrive à tout le monde! J'ai juste précisé que c'etait moi pour clarifier les choses, batgrat est un autre forumeur il me semble...
215
:bravo2:
disont que moi ca m'arrive assez souvent : pas de mémoire des noms + dyslexie :noidea:
Batgrat est effectivement un autre forum, qui a changé de pesudo depuis, et que j'avais rencontrer pour des test de matos ;)
Batgrat n'est pas du tout luthier en revanche :lol:
216

Hors sujet : eh poussin t jamais en ligne c temps ci donc forcement je t'ai pas demandé, et pour le temps de la fabrication je m'en rappelle mm pas j'ai di 4 moi completement au hasard (il s'est pas passé tellement de truc depuis. Et bordel tu l'a pas encore branché sur le fender et le vox? mais t'attend koi bordel lol?



et oui Pm j'ai plus le rack depuis 4 moi (besoin de tunne pour la renov de mon appart) et j'ai pris un ptit Orange rocker 30 combo qui est vraiment une putain de Tuerie (surtout si on y colle un hot plate pour pousser les lampes un peu comme le switch du VHT 2/50/2) grain excellent en clair comme en crunch (surtout en crunch) et en disto mm si je l'utilise pas comme ca je peux te garantir qu'un dual rectifer ne lui fait pas peur!
217
Ah et j'oubliais je ferai des samples de tout ca par contre faudra que quelque m'aide pour les foutre en ligne (jsuis une quiche)
218

Hors sujet : oki Piemac pour l'ampli ;)

219
Voila la mienne :)




corps Black korina, micro Voodoo 57 entre autres

sinon en passant en gratte "std" qui fait customisee de maniere "naturelle" ma preferee est la MM Steve Morse :) :



vous ne trouvez pas ?
(en passant elle est a vendre, si ca interesse quelqu'un ;) )
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
220
Tu ne serais pas un fan des guitares Music Man par hasard.... :?!:
Ou un revendeur... ;)

Broady1, Electron libre de la musique