Vos guitares custom, des photos !
- 590 réponses
- 90 participants
- 43 919 vues
- 88 followers
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2005 à 01:39:17Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !
Des photos ! Des photos ! Des photos !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !
Des photos ! Des photos ! Des photos !
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Tryphon Tournesol
1349
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 04/06/2005 à 12:54:39
Oh Mon Dieu! Il s'est planté il te l'a construite à l'ENVERS!!!!!!!!
Ah t'es gaucher?
Bon
Ah t'es gaucher?
Bon
Un peu plus à l'ouest...
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 04/06/2005 à 12:56:23
... merde, t'as raison !!!
J'ai plus qu'à apprendre à jouer à l'envers maintenant, c'est pas gagné
J'ai plus qu'à apprendre à jouer à l'envers maintenant, c'est pas gagné
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 04/06/2005 à 13:18:44
Citation : Oh Mon Dieu! Il s'est planté il te l'a construite à l'ENVERS!!!!!!!!
sinon puis-je savoir le prix de cette bete??
Et il y a des avantages avec ce type de manche?? (la partie en metal...)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 04/06/2005 à 13:19:22
Escuse moi j'avais pas vu que tu l'avais marqué au debut!
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 05/06/2005 à 00:08:11
les bricoleurs ou amis luthiers !!!!
Faites péter vos zolies grattounettes que vous avez customisées avec amours
Faites péter vos zolies grattounettes que vous avez customisées avec amours
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
cheap33
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 06/06/2005 à 00:01:29
J'ai jamais vraiment bricolé , mais la je cherche sur eBay des plans pour avoir une gratte a 40€ max . Promis des que je l'ai , j'attrape l'appareil photo d'une main et la scie sauteuse dans l'autre et je me met au boulot .
mxp_57 , ta gratte me plait terriblement , serais tu offusqué si je reprenais la forme ( à peu pres ) de l'arriere de ta guitare , la partie arrondie que t'a découpée a l'interieur ?
Maintenant autr chose :
niveau couleur j'ai 2 pitits problemes :
- j'ai pas vraiment d'idée
- j'ai pas vraiment envie de dépenser de la thune dedans ( bon mais ça c'est habituel chez moi)
J'ai donc quelquechose à proposer à tous ceux qui ont déja repeint leur guitare et qui ne savent pas quoi faire de leurs restes :
Pouvez-vous m'envoyer vos restes de peinture (même si y'en a plus beaucoup) ?? JE PAIE LE TIMBRE
merci à tous de votre aide !!
PS: j'accepte tous les types de peinture qui puissent convenir pour repeindre une pelle : bombe , teinture ... mais je ne connais pas vraiment les spécificité de chacun , donc si vous pouviez éclairer ma lanterne ...
MERCIIII
mxp_57 , ta gratte me plait terriblement , serais tu offusqué si je reprenais la forme ( à peu pres ) de l'arriere de ta guitare , la partie arrondie que t'a découpée a l'interieur ?
Maintenant autr chose :
niveau couleur j'ai 2 pitits problemes :
- j'ai pas vraiment d'idée
- j'ai pas vraiment envie de dépenser de la thune dedans ( bon mais ça c'est habituel chez moi)
J'ai donc quelquechose à proposer à tous ceux qui ont déja repeint leur guitare et qui ne savent pas quoi faire de leurs restes :
Pouvez-vous m'envoyer vos restes de peinture (même si y'en a plus beaucoup) ?? JE PAIE LE TIMBRE
merci à tous de votre aide !!
PS: j'accepte tous les types de peinture qui puissent convenir pour repeindre une pelle : bombe , teinture ... mais je ne connais pas vraiment les spécificité de chacun , donc si vous pouviez éclairer ma lanterne ...
MERCIIII
Gagner De L'argent Sans Effort ? c'est ici => http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=041728417415
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 06/06/2005 à 10:28:55
Salut!! bin content qu'elle te plaise!! vas y fait toi plaisir mais ne vas pas vendre la forme chez bc rich lol
Tu m'enverras les photos !!
Sinon pour la peinture prends chez leroy merlin des bombes aerosol toutes surfaces sa fait dans les 4euros... mais prends pas de couleur mate sa fait crade le rendu prends satiné...
Tu m'enverras les photos !!
Sinon pour la peinture prends chez leroy merlin des bombes aerosol toutes surfaces sa fait dans les 4euros... mais prends pas de couleur mate sa fait crade le rendu prends satiné...
mortished
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 06/06/2005 à 11:47:01
Salut si tu veux pas te casser la tête tu prends un bête vernis polyuréthane (ça doit être le moins cher mais bon c'est pas non plus le top) pour meubles dans n'importe quel magasin de bricolage, de l'alcohol à 90 tu dilue ton vernis avec l'alcohol (10 à 20 % d'alcohol) et tu l'appliques (à toi de définir le nombre de couche en définissant un rapport aspect/protection) avec un chiffon propre et non "peluchant" (le top selon moi c'est de prendre une éponge et d'enrouler un morceau de soie assez gros) ... si tu t'appliques tu devrais avoir une belle finition naturelle (après tu peux aussi teinter le vernis) et tu auras appris la technique du "french polishing"
Si tu veux peindre le plus simple c'est la peinture auto (employé par de nombreux fabricants et non des moindres : Gretsch et Fender se fournissait chez Dupont qui est une des grosses marques de peintures auto aux USA) mais il faut que tu fasses attention à faire correspondre le type du vernis avec le type de la peinture (peinture polyu avec vernis polyu par exemple) le mieux c'est de l'appliquer au pistolet mais bon ça existe en bombe pour pas trop cher
Si tu veux peindre le plus simple c'est la peinture auto (employé par de nombreux fabricants et non des moindres : Gretsch et Fender se fournissait chez Dupont qui est une des grosses marques de peintures auto aux USA) mais il faut que tu fasses attention à faire correspondre le type du vernis avec le type de la peinture (peinture polyu avec vernis polyu par exemple) le mieux c'est de l'appliquer au pistolet mais bon ça existe en bombe pour pas trop cher
Léo 2003
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 06/06/2005 à 11:54:17
Zut, j'ai fait un décor à la peinture à l'huile moi !
Je fais comment maintenant ???
Je fais comment maintenant ???
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 06/06/2005 à 11:59:48
Bin revernis dessus t'inquiete il y aura pas de pb normalement!
- < Liste des sujets
- Charte