Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 989 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 168 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10111
Yuk !
10112
Qu'est ce donc???? c'est un machin sitar on dirait, en tout cas c'est tres moche
10113
Eêêêêk!!

Philou59

à con promis, chose dure...

10114
C'est moche, ce n'a pas encore été vu... c'est donc formidable ! :boire:
10115

Citation : La derniere est chouette, mais on l'a vu y'a pas 1 mois et c'etait deja du deja vu


Le bidule montré par Khronegon avait effectivement déjà été vu, mais il n'y avait alors pas de note explicative, à savoir qu'il s'agit d'une méthode pour fabriquer une gratte (pourrie) vite fait sur le gaz.. C'est assez rigolo et le post de Khronegon apporte donc quelque chose d'inédit..

A part ça, celle de Xavier Belmoufles, c'est, à ma connaissance, du jamais vu, et ça vaut le détour.. C'est semble-t-il un instrument à cordes sympathiques. Malheureusement la photo ne permet pas de le voir en détail. J'aimerais bien en savoir plus sur cette étrange gratte..
10116

Hors sujet : merci sonic, :bravo2:

je me souvenais vaguement l'avoir vue en effet, mais l'article m'avait inspiré un vieux souvenir de "miss bricola" (me demandez pas comment :mdr:), et comme la première fois commence doucement à remonter, je me disais que une seconde apparition ne serait pas trop mal perçue... :oops: me suis trompé..

et j'avais envie de vous faire partager l'article et quelques vidéos choisies des "Snuls"...

En plus, avec l'article pour expliquer, je lui trouve presque un certain charme, non?...

:boire:

10117

Citation : je me disais que une seconde apparition ne serait pas trop mal perçue... me suis trompé..

meuuuuuuuh non ça n'a pas été mal perçu mon couillon
10118
Plus d info sur le tromblon 10097 de la page 1010 dans ce lien.

sonic, tu vas aimer, y a d'autres rejouissances, comme le Modified Music Box Record Player Toy que je ne peux pas m empecher de vous montrer
meme des samples visiblement, je peux pas les ecouter du bureau...

La musique adoucit les meurtres...

10119
Je crois l avoir jamais vue celle-ci

La musique adoucit les meurtres...

10120
La forme et la couleur sont cools mais ste déco de beauf :surpris: