Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 618 réponses
  • 861 participants
  • 5 033 156 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11321
Exact, j'oubliais la Gigerstein, vue également dans GML, et qui est un peu plus originale que la paire d'Ibanez, il faut le dire..
11322

Citation : la Gigerstein que j'avais posté il y a quelques mois dans BELLEGratteLand

:?!: Rasko, parfois, il pète un cable... :lol:
11323
Ben d'un point de vue purement technique, c'est une belle guitare (une belle construction), et le thème est respecté...

C'est moi qui l'ai posté sur GML il y a quelques semaines il me semble...

La poster dans BGL, faut oser, faut avouer... :bravo: (moi je n'aurais pas eu cette audace :oops: )...
11324
Ben elle est juste horrible :noidea:
11325
11326
Si débilité est synonyme de mocheté, alors permettez-moi de soumettre celle-ci à votre sagacité:



Gratte pour voyageur... ou pour Raphaël ("je suis né dans cette caravane" )
11327
Le voir, pour le croire... y'a que ça!

11328
... Quant à cette Höfner, elle fait... comment dire?.... MOIGNON :surpris:




Allez! M'en vais tenter de trouver quelque chose à exposer sur BGL, parce que là, j'ai la gerbe :roll:
11329

Citation : La poster dans BGL, faut oser, faut avouer...



Les cons, ça ose tout, c' est même à ça qu' on les reconnait...



Ah, c'est de moi qu' on parlait ?
11330
Les dernière postées par Ykar sont toutes apparue dans GML un jour ou l'autre mais ça fait du bien de se rafraichir la mémoire... :)

Philou59

à con promis, chose dure...