Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 410 réponses
  • 873 participants
  • 5 382 486 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
28301
Certains y trouveront un charme (relicage à 50 euros à coups de perceuse chez monsieur bricolage), mais pas moi.
28302
je suis mitigé mais de là à la trouver moche.... bon c'est pas aussi joli que la peinture bleue claire vue dans BGL mais y'a bien un certain charme. En effet ce qui gâche tout c'est quand on comment à voir le bas de la photo où c'est mal brûlé.
Mais....????? ce serait pas une KRAMER ?

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

28303
Vous savez, il n'y a qu'une seule chose à retenir :D: :
it-doesnt-matter-if-youre-black-or-white.png

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

28304
des potards blancs sur la noire et un binding épais sur la blanche comme celui de la noire et je prends les deux. vous faites un prix ? :bave::bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

28305
L'esclavage a été aboli ! Maintenant toutes les LesPaul naissent libres et égales en droit et ne peuvent plus être achetées comme du vulgaire cheptel !

28306
Citation de albou :
les LesPaul naissent libres et égales en droit et ne peuvent plus être achetées comme du vulgaire cheptel !

De toute façon, quand bien même on voudrait, ce serait dur, vu le prix qu'ils en demandent, ces enfoirés... icon_facepalm.gif
28307
Merde c'est pas faux ça ... je crois qu'ils ont inventé une nouvelle monnaie spécialement pour la Supreme, aucun compte en banque ne peut contenir la somme nécessaire :bravo:

28308

Bollywood?

Un gout de chiotte pour le visuel, mais très raffiné pour les oreilles, une SG début 70's dans un Sunn de la même époque ça doit déboiter méchamment!

28309
La marque d'ampli ayant donné son nom au groupe (du même nom, donc...). :bravo:
Nooooooon....ne...pas...succomber...à la tentation...de reposter la fameuse vidéoooo !!! :mdr:
28310
je crois que ce monsieur, ou cette madame, ou cette chose, aime bien les pin's :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

28311

Quelle vidéo?

28312
wep quelle vidéo ???

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28313
Stun fake, cette video, chuisûr :oops2:
28314
Une video? Où ça? :-D

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

28315
Sunn je connaissais pas :oops:
Un petit cour d'histoire peut-être ? :D:

28316

Oùla, je n'ai pas le temps de te la raconter, je suis au boulot ... va faire un tour chez google, wiki et bien sûr AF. Elle est assez chouette, depuis le bassiste qui bricole dans son garage à la fantastique et méconnue réédition de fender, ce sont des amplis des who de kyuss et bien sûr du drone doom. J'en suis fan!

28317
Oui, mais Barry Centre, LUI, a toutes les réponses à nos questions, semble-t-il, images à l'appui. Concentre-toi sur ton taf, on s'en remettra à sa bonne volonté pour en apprendre plus
28318
Ha j'ai toujours détesté la politique de Fender depuis son achat (et même après sa vente) par CBS, mais là c'est trop :((( ! Supprimer la production du son de Louie Louie c'est trop :fache: !!

Après niveau ampli des Who c'est pas une référence très précise : ils sont passé sur toutes les marques d'amplis connues et même certaines autres dont l'existence prête encore à débat dans les milieux autorisés ! :o: :mdr:

28319
Et puis ils les achetaient aussi pour leur bonne volonté à se faire hacher menu à coups de manches et de saton :oops2:
28320
Et comment ! :-D
Je vais les voir (ou du moins ce qu'il en reste) à panam en juin, je verrais si c'est toujours le cas ;)

28321
Gaffe quand même !!!
Citation de legorafi :
Roger Daltrey, pris d'une crise de Parkinson aiguë à loupé son lâché de micro, celui ci est parti comme une balle en direction du public, on dénombre 10 morts rien qu'au premier rang

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:05:17 ]

28322
Extra :bravo:
Mais si j'avais voulu être au premier rang pour un concert en juin j'aurais du partir pour paris y'a une semaine déjà ... maintenant je peux juste espérer être au milieu de la salle :oops2:

28323
Les guitares DIY ça ne se réussi pas du premier coup, il faut le savoir ! ;) :mdr:
1922143.jpg

28324
Une config droitiere avec un trem gaucher...interessant :?!:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

28325
x
Hors sujet :
en HS parce qu'elle est belle
SRV avait ça
et sur les répliques la config est respectée
1922136.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos