Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 931 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11331
CA! C'est de la gratte :shootme:

Philou59

à con promis, chose dure...

11332
C'est quoi un manche conducteur?
Attend, mon petit,mieux vaut un petit dessin qu'un long discours:

Philou59

à con promis, chose dure...

11333
Quîîîîîîîî veut cette gratte?

Philou59

à con promis, chose dure...

11334
C'est repartit avec les posts frénétiques, il y avait pourtant eu une période tranquille.
11335
Du calme! C'est jamais que trois posts. Filou a nettement levé le pied ces derniers temps. Il a bien le droit comme tout le monde de poster trois grattes.

La gratte oreiller/doudou, c'est assez mignon.
Sinon, en soi, je ne suis pas contre une déco abstraite sur une guitare. Je me rappelle avoir poster dans BGL des grattes-Kandinsky qui étaient sympas. Reste que dans l'ensemble, la dernière, là, est tout de même bien moche..
11336
Ouais sa fait penser aux models cheap de ibanez pour la forme.
11337
Je trouve la déco pas moche du tout. Pas comme la gratte.
Donc ici on innove : s'il y a eu plein de belles grattes qui ne méritaient pas de telle décos affreuses, ici c'est le contraire : guitare moche et belle déco.

Si vous avez pas tout saisi, relisez, je ne pense pas m'expliquer une autre fois... :mdr:
11338
Pas de soucis c'est assez clair, m'enfin en fait moi pour la finition je la préfère la plus simple possible. Vernis unicolor, ou transparent pour garder la couleur du bois au naturel :bravo:
11339
11340


Citation : Branchez cette guitare sur votre iPod ou tout autre lecteur mp3 et vous pourrez jouer en même temps que la musique, votre guitare produira le son que vous jouez.

:?!: :?!: :noidea: :noidea: