Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 877 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11341

Philou59

à con promis, chose dure...

11342
Une gratte electronique, réalisée par des étudiants. Me demandez pas comment ça marche. Une chose est sûre: C'est très laid..

11343
Etudiants qui vont finir tout droit à l'ANPE si ils continuent à faire des projet aussi mauvais ! :?!:
11344
11345
Wahou la lyre de compêt :aime:
11346
Je serais curieux de voir le système du vibrato !!!!! :?!:

Les potards "style" Gibson, ça ne le fait pas trop par contre niveau esthétique et innovation ! :noidea:
11347




Héhé Kraken guitars ... c'est moche !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
11348
C'est plutôt un bel objet la lyre, je trouve?

Quand à Kraken, j'avais déjà montré la guitare au tigre, il y a quelques semaines. Ce qui est marrant, c'est qu'ils on sorti un modèle conservant la forme du tigre, mais sans la déco, sans doute histoire de rentabiliser le gabarit. Ca donne n'importe quoi..
Rappel:



Cela dit, ils ont d'autres modèles sympas, comme çuilà par exemple:

11349
Sonic, Blitzkrieg et Roman, vous avez fait fort,+3 :8O:

Philou59

à con promis, chose dure...

11350

Citation : C'est plutôt un bel objet la lyre, je trouve?


Et voilà les effets de la promiscuité avec les grattes moches : on finit par s'apitoyer, devenir complaisant et au final on perd son sens critique... :mdr:

Non, non, l'électrolyre est absolument hideuse.

La Kraken ovale me fait penser à une variation sur les lunettes de chiottes...