Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 868 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11451
C'est pas forcement très beau... ni très laid !

Le travail par contre est super bien fait, et le résultat artistique vraiment intéressant.

"Au jour d'aujourd'hui" (ah oui ça le fait bien, tu as raison Roman ! :boire: ) j'aime plutôt bien ! :aime2:
11452
Elle est chouette cette dusenberg...je prefere la finition bleue legerement pailletté que j'ai posté sur BGL, mais celle là est pas mal...originale quoi!
de toute façon duesenberg, c'est comme gretsch: ils feraient une gratte en forme de gros caca que je trouverais le moyen d'aimer :noidea:
11453
Rhaaa oui, j'en ai une depuis 3 mois, je suis FAN!!
11454
Tu nous la montres ? :humm:
11455
La gratte, hein! (pas confondre!.....)
11456

Citation : Mais non, mais ici c'est pas "gratte que j'aime pas land", c'est "GML"



+1!

Vraiment, qu'est-ce qu'on s'en tamponne de savoir que machin aime ou aime pas la Telecaster..
Montrer une Tele dans GML n'a aucun intérêt: On la connaît tous par coeur cette gratte..

GML est, il me semble, destiné aux guitares sortant du commun du fait, autant que possible, de leur esthétique discutable, ou éventuellement de leur étrangeté..
11457
> 8,5 :Ah non, pas dans GML!! :bravo:
11458

Hors sujet : bon allez, mais juste un lien alors http://versus.news.free.fr/AF/setup-live-V2.jpg
;)

11459
Pour revenir à nos moutons, voilà, à mon avis, le genre d'instrument qui a toute sa place dans Gratte Moche Land:



non?
11460

Hors sujet : tiens, 8,5, je vois que tu es fan de Camel - c'eest pas frequent... j'aime bcp andy latimer, pour ma part...