Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 673 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11821
Je suis désolé, mais le corps n'est pas dans le meme sens...la tienne est quand meme moins moche que celle de filou. c'est peut etre le corps à l'envers+la tête à l'envers qui me choque d'ailleurs.
en tout cas je maintiens que la blanche de filou n'est pas d'origine
11822

Hors sujet : @ 8.5 : J'ai trouvé l'enchère de cette guitare sur eBay. Sais pas si tu peux en tirer qqch quant à la provenace du manche 8.5, moi je sèche sur ce coup là :bravo: .

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
11823

donc visiblement c'est pas une tete inversé, mais un manche de gaucher, et je pense que du coup c'est un corps de gaucher aussi, d'où l'effet tres bizarre.

sinon, le prix de 4500$ m'amuse beaucoup
11824
Ah mais attends, meme pas, c'est la photo qui est inversée..... :?!:
pffff j'y comprend plus rien à ce tromblon
11825
8.5, titre de l'annonce: JACKSON FIREBIRD - ex ROBBIN CROSBY / RATT Prototype

Philou59

à con promis, chose dure...

11826
Quand Fernandes se met au métal...

Philou59

à con promis, chose dure...

11827
Ben ouai, j'ai bien vu le titre. tu crois qu'il aurait dit à jackson :
" hey les guys, faisez moi une gratte avec le corps à l'envers, et avec une tête à l'envers mais avec la decalco à l'endroit de l'envers...tu vois le déliiiiire. et qu'elle soit bien moche hein"
11828
Il a dû juste leur demander qu'elle soit moche... ça a suffit !
11829
Ceci dit, j'ai une tête banane reverse sur ma charvel. Esthétiquement, bon... par contre je trouve ça super pratique quand faut mettre un petit coup de clef en live. Ça tombe direct sous la main...
11830

Citation : Il a dû juste leur demander qu'elle soit moche


ah ben si c'est ça, ils se sont pas foutu de sa gueule :bravo: