Gratte moche land
- 59 591 réponses
- 875 participants
- 5 402 741 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
t-tuxx

Prems !
-W- aka ian wallace
Hit !
Tagadobudoire
Hit !
Ca doit pas être hyper-ergonomique à jouer ( et vas-y que j'te bloque le médiat' dans les creux ou que j'te fauche un ongle ou te coince les doigts "au passage" ), mais ça a d'la gueule...
The cat
zekragash
pagorn
mais moi j la trouve pas trop mal aussi...
Citation : Faudra trouver bien pire
exactement
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Poup !!!
je me trompe ? (en même temps vaudrait mieu, sinon la tension des cordes serait assez mal vécu par le seul passage en bois sur le bas du corp, non ?)
1977ben

Anonyme
Tagadobudoire
oboreal
pagorn
j relance avec une basse, j en ai plein en stock...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
Hors sujet : Je dois être très con, mais j'arrive pas à insérer une photo. Comment on fait ????
pagorn
sur af tu fais clic sur le bouton "image" coller le lien pi reclic sur le bouton image....

t-tuxx
pagorn
Anonyme

Mmmpf
Anonyme

One again.
pagorn
tu devrais recevoir le "grattemoche d or", elle est vraiment horrible
EDIT: celle du post 3344
Anonyme

Quand je pense que le bois a 35 000 ans...
pagorn
et des bien zarb en plus...

Anonyme
zekragash
le 3344 !! Je vote aussi pour le grattemoche d'or !! Parce que l'hybride pistolet de pompe a essence / poisson / jerican / tuyau d'arrosage avec le renvoi d'angle !! c'est ENOOOORMMMMEEEEEEEUUUUHHH !!
- < Liste des sujets
- Charte