Gratte moche land
- 59 406 réponses
- 873 participants
- 5 380 682 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

t-tuxx

Prems !

-W- aka ian wallace

Hit !

Tagadobudoire

Hit !

Ca doit pas être hyper-ergonomique à jouer ( et vas-y que j'te bloque le médiat' dans les creux ou que j'te fauche un ongle ou te coince les doigts "au passage" ), mais ça a d'la gueule...

The cat

zekragash

pagorn

mais moi j la trouve pas trop mal aussi...
Citation : Faudra trouver bien pire
exactement

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Poup !!!

je me trompe ? (en même temps vaudrait mieu, sinon la tension des cordes serait assez mal vécu par le seul passage en bois sur le bas du corp, non ?)

1977ben

Anonyme

Tagadobudoire

oboreal

pagorn

j relance avec une basse, j en ai plein en stock...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

Hors sujet : Je dois être très con, mais j'arrive pas à insérer une photo. Comment on fait ????

pagorn

sur af tu fais clic sur le bouton "image" coller le lien pi reclic sur le bouton image....

t-tuxx

pagorn

Anonyme

Mmmpf

Anonyme

One again.

pagorn

tu devrais recevoir le "grattemoche d or", elle est vraiment horrible

EDIT: celle du post 3344

Anonyme

Quand je pense que le bois a 35 000 ans...

pagorn

et des bien zarb en plus...

Anonyme

zekragash

Je vote aussi pour le grattemoche d'or !! Parce que l'hybride pistolet de pompe a essence / poisson / jerican / tuyau d'arrosage avec le renvoi d'angle !! c'est ENOOOORMMMMEEEEEEEUUUUHHH !!
- < Liste des sujets
- Charte