Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 618 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
1321
Elles sont belles !! :aime2: :humm:

Euh je parle des grattes la ! lol

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

1322
Bonsoir

Ner_zhul a dit :

Citation : Je poste juste pour avoir ce topic dans ma liste, truc de 'nouf


Tu avais aussi la solution plus simple de cliquer sur le titre du sujet puis sur "AJOUTER UN DRAPEAU" et comme çà sans être obligé de poster tu l'avais dans la liste de tes sujets flagués.


>Dexter said :

Citation : Euh je parle des grattes la !


Mais bien sûr ;)

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1323
Gnu, je squatte chez ESP et ses trésors.... voila un custom shop...

j'aimerais savoir qui sur les inscrits du forums et qui sont grateux oseraient demander a ESP (le ESP qui fait fremir celui que tu te dis "jamais je pourrais...") de demander au Custom Shop "je veux une finition punk façon cahier de texte de 5e ..... bouh au commanditaire!

ps par contre je retrouve pas la signature Jeff Hanneman (SLAYER) ou les cases sont marqueés des symboles SS et bardées de TOTENKOPF'...... elle y était pourtant il ya qqs mois...

KILL, FUCK, DIE

 

1324
La 1re strat (en 1317 dans le message d'alexba) est celle d'Eric Clapton !
Si si... :lol:
1325
Metalexophobie, c'est normal que celle de Jeff n'y soit pas, ils remetent à jour de temps en temps... :boire:

Moi, un jour j'irais au custom shop ESP ! Si si ! :bave:
1326
Salut

Schecter ont fumé la moquette ce jour là ?
:beurk:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1327
C'est vrai que là... ils ont pas du faire bosser le même designer que sur la C1 classic :mdr:
1328
1329
1330
Comment peut on oser mettre un floyd sur un machin pareil?????
alors que des pauvres gens attendent patiement l'été pour se payer le vibrato de leurs rèves?? :(((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...