Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 459 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
1301
Et y a une des papattes du matou qui sert de vibrato ? :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
1302
:tourne: :tourne: A mon avis faut plutôt bouger sa tête ! :tourne: :tourne:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

1303
Moi je veux la meme avec un chien! Un St Bernard de preference , histoire que ce soit encore plus spectaculaire! :mdr: Quoique un caniche a mémé teint en rose sa le fait pas mal non plus :mdr:
1304
:police: Arrêtez tout de suite ou j'appelle brigitte Bardot :police:
En plus elle serait bien assorties aux grattes moches pour le coup :mdr:
1305
Et Georges Bush... une gratte moche, bête et mahonnête...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1306
Aprés les poissons, voici...



























... les lapins !
1307
Harry, elle est sublimement hideuse cette gratte :bravo:
Berzin : Moche bête et malhonnête peut être, mais une guitare USA avec une connerie "texas spécial" :clin:
1308
Y'a beaucoup de boulot de lutherie, mais c'est à mon sens trop chargé !
c'est moche, quoi !
1309
Allez pour finir la journée et la semaine, voici du beau travail de lutherie (certes c'est pas fini, mais j'ose imaginer le résultat = Une tuerie ! :beurk: )



a+ :zzz: :zzz: :zzz:
1310
C'est une leduc la double corps separable non?
C'est vrai que l'esthetique est loin d'etre classique mais pour avoir joué plusieur basse sortant de ses atelier faut reconnaitre que c'est vraiment des instrument d'exception... mais bon 4500€ pour la 6 fretless table flotante vaut mieux que ça soit pas un instru de serie :((( :((( :((( :(((