Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 405 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
1351
Pour moi aussi tiens : :beurk:

Hors sujet : Vil pq, j'ai eu une gratte avec Floyd pendant un certains temps, et j'ai changé le tirant de mes cordes quand je l'ai acheté, j'ai failli péter un cable la première fois ! :shootme:

Après ça allait mieux, mais ça me saoulait de passer 1 heure sur les réglage de ressorts !

1352

Hors sujet :

Citation : Vil pq, j'ai eu une gratte avec Floyd pendant un certains temps, et j'ai changé le tirant de mes cordes quand je l'ai acheté, j'ai failli péter un cable la première fois !


pareil pour moi j'y ait passé une aprem pour comprendre comment sa marche et maintenan sa me prend honetement 10 a 15 min pour tout un jeu de corde ... donc c'est raisonable quoi :bravo2:

1353

Hors sujet : Ton vibrato n'est exactement parallelle alors... :?!:

1354
Il me semble qu'elle a pas encore été postée cette version de la JEM, mais il a quand même vraiment des gouts de chiotte le Steve Vai.

Celle là est gerbos aussi

Un vrai guitare moche land à lui tout seul son site...
1355
Ca c'est ben vrai !!! :boire:
1356
Meme s'il me semble qu'elles ont deja été postés, la premiere est une horreur! :nawak:

1357

Hors sujet :

Citation : Ton vibrato n'est exactement parallelle alors...


pourquoi tu dit sa ?? :?!:
il est parfaitement parrallele si tu ne change pas le tiran des cordes il n'y a aucun changement a effectué sur les ressort des vibrato ... si le tien ne l'été jamais c'est qu'il devait avoir un probleme :noidea:

1358
[HS]Tu me colle un doute là... Je ne pense pas qu'il ai eu un problème... Quand tu remplace tes cordes, elles se détendent pendant quelques temps, donc le vibrato est obligé de bouger... Non ? :clin:
1359

Hors sujet : Tu me colle un doute là... Je ne pense pas qu'il ai eu un problème... Quand tu remplace tes cordes, elles se détendent pendant quelques temps, donc le vibrato est obligé de bouger... Non ? :clin:

1360

Hors sujet : oui il se detend mais au out de 4 ou 5 reacordages il revient a sa place initial et donc tu na pas de changeme,t a effectué ;)