Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Hors sujet : Vil pq, j'ai eu une gratte avec Floyd pendant un certains temps, et j'ai changé le tirant de mes cordes quand je l'ai acheté, j'ai failli péter un cable la première fois !
Après ça allait mieux, mais ça me saoulait de passer 1 heure sur les réglage de ressorts !
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1352Posté le 09/03/2006 à 14:04:26
Hors sujet :
Citation : Vil pq, j'ai eu une gratte avec Floyd pendant un certains temps, et j'ai changé le tirant de mes cordes quand je l'ai acheté, j'ai failli péter un cable la première fois !
pareil pour moi j'y ait passé une aprem pour comprendre comment sa marche et maintenan sa me prend honetement 10 a 15 min pour tout un jeu de corde ... donc c'est raisonable quoi
0
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1353Posté le 09/03/2006 à 14:46:13
Hors sujet : Ton vibrato n'est exactement parallelle alors...
0
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
1354Posté le 09/03/2006 à 15:00:56
Il me semble qu'elle a pas encore été postée cette version de la JEM, mais il a quand même vraiment des gouts de chiotte le Steve Vai.
Celle là est gerbos aussi
Un vrai guitare moche land à lui tout seul son site...
Meme s'il me semble qu'elles ont deja été postés, la premiere est une horreur!
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1357Posté le 09/03/2006 à 16:47:30
Hors sujet :
Citation : Ton vibrato n'est exactement parallelle alors...
pourquoi tu dit sa ??
il est parfaitement parrallele si tu ne change pas le tiran des cordes il n'y a aucun changement a effectué sur les ressort des vibrato ... si le tien ne l'été jamais c'est qu'il devait avoir un probleme
0
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1358Posté le 09/03/2006 à 21:04:40
[HS]Tu me colle un doute là... Je ne pense pas qu'il ai eu un problème... Quand tu remplace tes cordes, elles se détendent pendant quelques temps, donc le vibrato est obligé de bouger... Non ?
0
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1359Posté le 09/03/2006 à 21:04:50
Hors sujet : Tu me colle un doute là... Je ne pense pas qu'il ai eu un problème... Quand tu remplace tes cordes, elles se détendent pendant quelques temps, donc le vibrato est obligé de bouger... Non ?
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1360Posté le 09/03/2006 à 21:45:24
Hors sujet : oui il se detend mais au out de 4 ou 5 reacordages il revient a sa place initial et donc tu na pas de changeme,t a effectué ;)