Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 380 859 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Hit !

Tu passes + de temps à ça qu'à jouer, en somme...

oboreal

Solid Foundation prod

C'est vrai qu'au début je la trouvait moche mais avec le temps, et aussi le fait de la voir utilisée dans les concerts de reggae j'ai fini par m'y faire et presqu'a l'aimer!! (mais je ne sais toujours pas la marque, honte sur moi!

La version basse est tres utilisée dans la musique carribéenne (zouk, reggae, ragga) et dans la zik africaine togo, Cote d'ivoire et senegal principalement) qui s'inspire maintenant de la "musique des iles" alors que c'est la musique africaine plus traditionnelle qui en partie est la mere de toutes les zik des caraibes, enfin je m'égare...si ca interesse des gens pour tchatcher de musique d'afrique et des iles je pourrais créer un topic!
Brulons toutes les grattes moches...
...apres les avoir prise en photo évidemment ;)

Anonyme

Citation : Quelle est la référence exact de la guitare rouge sans tete siouplé?
Steinberger, non?

Tagadobudoire

Lien Ebay

Tagadobudoire

Bibson hommage "Zémaitis"

oboreal

Tagadobudoire

Hit !

Citation : Quelle est la référence exact de la guitare rouge sans tete siouplé?
Oui, Cort -écrit dessus- ref steinberger.
Du type de celle-ci :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,40509,mao,cort_steinberger__baton_.html

pulvonium

Hit !

Hors sujet : Merci pulvo... Dans quel état il a mis ma gratte, lui !
Hors sujet : Du coup, je supprime mon post là-haut. Histoire que d'autres ne se cassent pas la... tête !

zekragash

Anonyme

zekragash

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

pulvonium

pagorn

moche

Zenzic

pagorn

mes noeuils sont fragile, enfin.....

veritable gratte moche

Qrutl

metalexophobie

hé hé!
ne soyons pas mechants, c'est de l'art.
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

metalexophobie

KILL, FUCK, DIE

Slayerman

- < Liste des sujets
- Charte