Gratte moche land
- 59 589 réponses
- 875 participants
- 5 402 671 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Hit !
Tu passes + de temps à ça qu'à jouer, en somme...
oboreal

Solid Foundation prod
C'est vrai qu'au début je la trouvait moche mais avec le temps, et aussi le fait de la voir utilisée dans les concerts de reggae j'ai fini par m'y faire et presqu'a l'aimer!! (mais je ne sais toujours pas la marque, honte sur moi!
La version basse est tres utilisée dans la musique carribéenne (zouk, reggae, ragga) et dans la zik africaine togo, Cote d'ivoire et senegal principalement) qui s'inspire maintenant de la "musique des iles" alors que c'est la musique africaine plus traditionnelle qui en partie est la mere de toutes les zik des caraibes, enfin je m'égare...si ca interesse des gens pour tchatcher de musique d'afrique et des iles je pourrais créer un topic!
Brulons toutes les grattes moches...
...apres les avoir prise en photo évidemment ;)
Anonyme
Citation : Quelle est la référence exact de la guitare rouge sans tete siouplé?
Steinberger, non?
Tagadobudoire
Lien Ebay
Tagadobudoire

Bibson hommage "Zémaitis"
oboreal
Tagadobudoire
Hit !
Citation : Quelle est la référence exact de la guitare rouge sans tete siouplé?
Oui, Cort -écrit dessus- ref steinberger.
Du type de celle-ci :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,40509,mao,cort_steinberger__baton_.html
pulvonium
Hit !
Hors sujet : Merci pulvo...
Dans quel état il a mis ma gratte, lui !
Hors sujet : Du coup, je supprime mon post là-haut. Histoire que d'autres ne se cassent pas la... tête !
zekragash
Anonyme
zekragash
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
pulvonium
pagorn
moche
Zenzic
pagorn
mes noeuils sont fragile, enfin.....
veritable gratte moche
Qrutl

metalexophobie

hé hé!
ne soyons pas mechants, c'est de l'art.
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
metalexophobie

KILL, FUCK, DIE
Slayerman
- < Liste des sujets
- Charte