Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Hors sujet : Vil pq, j'ai eu une gratte avec Floyd pendant un certains temps, et j'ai changé le tirant de mes cordes quand je l'ai acheté, j'ai failli péter un cable la première fois !
Après ça allait mieux, mais ça me saoulait de passer 1 heure sur les réglage de ressorts !
Citation : Vil pq, j'ai eu une gratte avec Floyd pendant un certains temps, et j'ai changé le tirant de mes cordes quand je l'ai acheté, j'ai failli péter un cable la première fois !
pareil pour moi j'y ait passé une aprem pour comprendre comment sa marche et maintenan sa me prend honetement 10 a 15 min pour tout un jeu de corde ... donc c'est raisonable quoi
Citation : Ton vibrato n'est exactement parallelle alors...
pourquoi tu dit sa ??
il est parfaitement parrallele si tu ne change pas le tiran des cordes il n'y a aucun changement a effectué sur les ressort des vibrato ... si le tien ne l'été jamais c'est qu'il devait avoir un probleme
[HS]Tu me colle un doute là... Je ne pense pas qu'il ai eu un problème... Quand tu remplace tes cordes, elles se détendent pendant quelques temps, donc le vibrato est obligé de bouger... Non ?
Hors sujet : Tu me colle un doute là... Je ne pense pas qu'il ai eu un problème... Quand tu remplace tes cordes, elles se détendent pendant quelques temps, donc le vibrato est obligé de bouger... Non ?