Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 402 réponses
  • 873 participants
  • 5 380 402 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
3651
Plutôt d'acc avec toi toilb. Je possède par exemple une F series de chez ESP. Certains trouvent moche, moi j'adore, ça innove un peu.

Mais de toutes manières, le but (pour moi en tout cas et pour tous j'espère) est de rigoler un bon coup, pas de se moquer (booouuuu c'est nul il a des goûts de chiotes...).
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
3652
+1 pour toilb

es ESP/LTD F par exemple je les aime bien mais voila après je jouerai jamais avec une warlock ca me plait pas ceci dit ca reste vachement limité comme laideur pas comme certains trucs genre wangcaster , ou des guitares affreuses , injouables ou tout simplement laides !

enfin le but no 1 ici rigoler ! :bravo:
3653

Hors sujet : Je pense qu'on est bien d'accord : y'a moche et moche :mdr: . Ok il faut innover et ne pas rester à nos sempiternelles Stratoïdes, mais quand sous prétexte d'innovation on part dans l'extrême et on pond une horreur (je garde comme exemple les gratte-bites ou la gratte-mains de Jason Kocol :beurk: ), là c'est de la mochitude ! Innovation oui, abhérration sous couvert d'innovation : NAN !!!! Me semble qu'on a plutôt vu des horreurs extrêmes sur ce thread, pas d'autres trucs genre BC Rich qui sont pas si extrêmes que ça si on regarde bien... Je vais pas plussoyer complètement Toilb, juste dire : +1 à une innovation équilibrée et pas trop extrême :bravo:

Sur ce, retournons aux grattes moches !

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

3654
+1 une warlock après tout c'est seulement une guitare particulière et pas un truc infame genre gratte facon "bite" ou "main" (nan nan ne faites aucune association d'idées d'une quelconque sorte ... :cobra: :cobra: ) qui sont affreux il faut le dire

sur ce , revenons en a nos amies les guitares abominables , injouables ou simplement laides ! lol

Citation :
ca me rapelle les mouvements artistiques modernes ou l'on voit des choses qui peuvent choquer mais etre innovantes et intéressantes et des choses affreuses !
ou alors en musique contemporaine ou l'on peut entendre des trucs aberrants et des choses qui choquent l'oreille mais qui ne sont pas laides en elles meme(le plein du vide de Xu Yi par exemple ca m'avait choqué a l'écoute et maintenant j'avoue trouver du charme a ce morceau qui est en fait logique mais très innovant du pout de vue stylistique ) donc voila il y a des choses qui choquent mais il faut quand meme essayer de comprendre l'ésthétique dans laquelle se place l'oeuvre d'art

bon évidemment la Wang caster , la guitare WC c'est du mauvais gout total

3655

Aye aye aye!!!

ouille ouille ouille!!!

arghhh
3656
Vive le custom...

XVIII s. Le premier double neck?
Quoique je la trouve belle...

Guitare version cubiste: joli aussi.
3657
Elle a quoi celle-là ???

Des hémorroïdes????
3658
:oo:
putin celle là on dirait qu'elle va nous sauter dessus !!!
3659
Toilb -> Moi les grattes moches que je préfère, c'est celles où visiblement y a des heures de boulot de lutherie dessus, à un point où ça en devient tellement chargé que l'on frise le mauvais goût, voire le ridicule...
Evidemment, c'est subjectif...

3660
:beurk:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3661
Ça, á vient après les hémorroïdes!!!!
Allez, amis du bon goût...
:fleche:
3662
Bordel, y a du bien moche la :beurk:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3663
:bravo: des heures de travail de luthier , des milliers d'euros pour ... une horreur c'est tellement beau ! :bravo:
3664
En plus y a une messe annuelle de la "gratte moche" :!:
En Anglais, ça s'appelle le "Namm Show"... :mdr: :mdr: :mdr:
3665
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : (messe dédiée aussi au gro son equa en V disto a burne
+ micros de bourrin + pelle hideuse pour jouer du néo acccordé très bas avec un son baveux et synthétique et glacial

Citation : (je vais faire un son rock'n'roll dans mes songs de thrash et pas un son synthétique ou quoi mais bel et bien un son limite gros rock un poil crade ca changera du son metal habituel et parfois désespérant tellement c'est ordinaire et moyen en termes de feeeeling )ya plein de son metal extreme mais je veux un truc plus affiné quoi en fait autre chose que SD invader =>eq en V=>disto a burne=>ampli a bloc j'en ai marre je fais dla zik merde!

bon ok j'arrete mes sarcasmes le namm c'est cool :boire:
3666

Hors sujet : Tu sais, le Namm, il suit la mode...
Y a 20 ans tu voyais que des superstrats avec FLoyd Rose obligatoire.
Y a 10 ans tu voyais que des grattes pseudo-vintage avec un vibrato Bigsby et une finition sparkle.
Maintenant c'est ce que tu décris...
Dans dix ans, je sais pas... Un retour forcené à l'acoustique ?

3667
:mdr: :mdr: :mdr: possible
3668

Hors sujet : invader+dod death metal+ampli au tiers du volume max= son qui déchausses les molaires de ta grand mère en string de guerre d'irak...
mais avec classe...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3669

Hors sujet : ouais le son bourrin que ca doit faire ! moi j'aime pas le son néo eq en V 5 tons en desssous (de tte facon meshuggah c'est mieux que korn) j'aime le son british higain poussé a burne bien chaleureux

(vous connaissez un certain zakk wylde , un gros avec une lespaul bizare ? (mais j'aime pas les EMG alors je sonnerai encore plus roots un peu a la randy rhoads ) :aime:

un bon son bien riche et puis c'est marre et tant pis si ca fait pas le son légendaire de deicide ou de korn (au choix , hein korn pour les djeunz et deicide pour les bourrins comme moi lol)

bon c'est tout j'arrete de vous bourrer le mou avec mon son metal perso et je m'en retourne écouter new millenium cyanide christ (mesh') et puis scars of the sacrifix (deicide bien sur ) pour bercer mon début d'insomnie ... :diable:

-faites pas gaffe si je dis des aneries c'est normal je suis un peu a l'est ces temps ci (au point d'avoir une copine c'est dire ) :mdr: :boire:
3670

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

3671
3672
Oui, c'est tres moche, c'est tres cher, et c'est tres bof...
Un truc hype de bobo

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

3673
C'est moins réussi que la guitare certes :noidea: ...déjà que la guitare est limite (moi j'adore mais les goûts et les couleurs :noidea: !).

3674
Y a des bobo aussi dans le monde de la zic?
Vous étes pas tous intermitants au cheveux gras?
3675
Je ne suis plus intermittent et suis toujours chauve :noidea: !Mais c'est vrai que parfois j'ai le crâne gras :mrg: ...