Gratte moche land
- 57 557 réponses
- 864 participants
- 5 125 332 vues
- 725 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14251 Posté le 26/12/2008 à 22:54:45
J'maintiens ne jamais avoir vu Iommi sans sa Gibson...
Plug'n'Play...
pulvonium
6782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14252 Posté le 27/12/2008 à 00:02:22
Elle promet...
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14253 Posté le 27/12/2008 à 01:03:07
Arf...Juste un poil de pâte a bois, et on la sauve c'te gratte ;)
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
14254 Posté le 27/12/2008 à 01:44:38
Disons deux poils.
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
14255 Posté le 27/12/2008 à 01:50:55
Pour Black Sabbath et Ozzy et Iommi, je m'y retrouve pas alors je vous fais confiance. J'étais trop gamin à l'époque mais mon frère aîné soit se souvenir car à 14 ans il faisait des fiches sur tous les groupes. A 15 ans, il a même écrit 1 ou 2 articles dans Rock'n folk. Il signait sous un pseudo mais je sais plus lequel.
Philou59
à con promis, chose dure...
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14256 Posté le 27/12/2008 à 02:01:47
Alors c'est probablement Ozzy et Randy Rhoads, avec sa celebre RR a poids !
Plug'n'Play...
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14257 Posté le 27/12/2008 à 02:03:12
S'pas ca ?
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14258 Posté le 27/12/2008 à 03:40:25
Cheres gratmochlandiennes et grattmochlandiens mes chères concitoyens,
a l'aube d'une nouvelle année, moi votre présimaire, car oui (peut être devrais- je me nousnoyer pour la cironstance?) est grande satifaction a voir évoluer et grandir ce beau et laid pays qu'est Grattemocheland.... GML pour nos jeunes que nous aimons sincerment, et qui désormais brille au firmament de la haute sphère de la nolife attitude... sans langue de bois aucune, et je pèse mes mots, il semblerait qu'a nos jours notre belle cité soit le plus important producteur de grattesmoches d'Europe et sans doute de le monde... chers compatriotes, soyons fier.
Un dernier message a nos amis gratteux soixantenaire et aussi a toi petit jeunot prépubère! accrochez bien votre manche, faites le vibrer, et soyez la géneration future a faire vivre noter belle cité en l'enrichissant de vos trouvailles ou ben parce que t'a acheté une gratte en forme de zgègue de lamantin (et là merci beaucoup)...
a ce titer dans une décence toute feinte; je m'offre les clés de la cité:
bonne année et bonne santé atoutes tous, que guitares hamburgers et basses vagin nous inondent.
Vostre dévoué présimaire....
metalexophobie
a l'aube d'une nouvelle année, moi votre présimaire, car oui (peut être devrais- je me nousnoyer pour la cironstance?) est grande satifaction a voir évoluer et grandir ce beau et laid pays qu'est Grattemocheland.... GML pour nos jeunes que nous aimons sincerment, et qui désormais brille au firmament de la haute sphère de la nolife attitude... sans langue de bois aucune, et je pèse mes mots, il semblerait qu'a nos jours notre belle cité soit le plus important producteur de grattesmoches d'Europe et sans doute de le monde... chers compatriotes, soyons fier.
Un dernier message a nos amis gratteux soixantenaire et aussi a toi petit jeunot prépubère! accrochez bien votre manche, faites le vibrer, et soyez la géneration future a faire vivre noter belle cité en l'enrichissant de vos trouvailles ou ben parce que t'a acheté une gratte en forme de zgègue de lamantin (et là merci beaucoup)...
a ce titer dans une décence toute feinte; je m'offre les clés de la cité:
bonne année et bonne santé atoutes tous, que guitares hamburgers et basses vagin nous inondent.
Vostre dévoué présimaire....
metalexophobie
KILL, FUCK, DIE
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14259 Posté le 27/12/2008 à 03:53:53
Amen.
N'empeche, c'est magnifique cette clef ! J'veux la même pour ma sonson
N'empeche, c'est magnifique cette clef ! J'veux la même pour ma sonson
Plug'n'Play...
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14260 Posté le 27/12/2008 à 04:28:33
On a beau être homme d'état... on a ses petite faiblesses.... je vous jouis ce qui suis:
comme tout bon présimaire j'aime aussi les croisières
croisière=pirates
arrivé a bon port voila des couleurs
on jette l'ancre
aforce j'ai vomi...
votre présimaire se couche, mais pas tout nu! (huhu)
comme tout bon présimaire j'aime aussi les croisières
croisière=pirates
arrivé a bon port voila des couleurs
on jette l'ancre
aforce j'ai vomi...
votre présimaire se couche, mais pas tout nu! (huhu)
KILL, FUCK, DIE
- < Liste des sujets
- Charte