Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 983 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 032 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14251
J'maintiens ne jamais avoir vu Iommi sans sa Gibson... :noidea:
Plug'n'Play...
14252
14253
Arf...Juste un poil de pâte a bois, et on la sauve c'te gratte ;)

:fou:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

14254
Disons deux poils. :pong:

Philou59

à con promis, chose dure...

14255
Pour Black Sabbath et Ozzy et Iommi, je m'y retrouve pas alors je vous fais confiance. J'étais trop gamin à l'époque mais mon frère aîné soit se souvenir car à 14 ans il faisait des fiches sur tous les groupes. A 15 ans, il a même écrit 1 ou 2 articles dans Rock'n folk. Il signait sous un pseudo mais je sais plus lequel.

Philou59

à con promis, chose dure...

14256
Alors c'est probablement Ozzy et Randy Rhoads, avec sa celebre RR a poids !
Plug'n'Play...
14257
S'pas ca ?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

14258
Cheres gratmochlandiennes et grattmochlandiens mes chères concitoyens,
a l'aube d'une nouvelle année, moi votre présimaire, car oui (peut être devrais- je me nousnoyer pour la cironstance?) est grande satifaction a voir évoluer et grandir ce beau et laid pays qu'est Grattemocheland.... GML pour nos jeunes que nous aimons sincerment, et qui désormais brille au firmament de la haute sphère de la nolife attitude... sans langue de bois aucune, et je pèse mes mots, il semblerait qu'a nos jours notre belle cité soit le plus important producteur de grattesmoches d'Europe et sans doute de le monde... chers compatriotes, soyons fier.
Un dernier message a nos amis gratteux soixantenaire et aussi a toi petit jeunot prépubère! accrochez bien votre manche, faites le vibrer, et soyez la géneration future a faire vivre noter belle cité en l'enrichissant de vos trouvailles ou ben parce que t'a acheté une gratte en forme de zgègue de lamantin (et là merci beaucoup)...
a ce titer dans une décence toute feinte; je m'offre les clés de la cité:



bonne année et bonne santé atoutes tous, que guitares hamburgers et basses vagin nous inondent.

Vostre dévoué présimaire....
metalexophobie

KILL, FUCK, DIE

 

14259
Amen.




























N'empeche, c'est magnifique cette clef ! J'veux la même pour ma sonson :diable:
Plug'n'Play...
14260
On a beau être homme d'état... on a ses petite faiblesses.... je vous jouis ce qui suis:
comme tout bon présimaire j'aime aussi les croisières


croisière=pirates


arrivé a bon port voila des couleurs


on jette l'ancre


aforce j'ai vomi...


votre présimaire se couche, mais pas tout nu! (huhu)

KILL, FUCK, DIE