Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 209 réponses
  • 858 participants
  • 5 000 263 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14241
J'ai été voir sur leur site... la grosse majorité de leurs finitions et DIY sont magnifiques... après pour le reste faut aimer les grattes à la ESP, mais dans l'ensemble elles ont l'air super :aime: :bravo:
14242
C'est vrai qu'elles ont des cool finitions. Mais j'aime pes les formes. :(
Plug'n'Play...
14243




C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

14244
Je deteste les Randy Rhoads, mais j'trouve que ce bleu leurs va pas trop mal... :mrg:
Plug'n'Play...
14245
Je n'aime pas trop les Jackson à part les Surf et Outcaster et certaines R.R. mais c'est plus parce que le premier Black Sabbath a été mon 1er groupe de hard
que j'aie connu. Mais la dernière est hideuses. quoique l'ESP est à vomir.

Philou59

à con promis, chose dure...

14246
Je n'aime pas trop les Jackson à part les Surf et Outcaster et certaines R.R. mais c'est plus parce que le premier Black Sabbath a été mon 1er groupe de hard
que j'aie connu

y a un souci c'est que à l'époque du premier album de Black Sabbath, la marque Jackson n'existait pas? Bah euh il me semble m'enfin... La RR c'est avec Randy Rhoads c'est bien 10 ans après le premier Black Sab ( à la louche lol ) non ? Je dis p'tet une counnerie ^^
14247
Surtout que Iommi jouait sur sa SG de gaucher et qu'il est quasi que là dessus depuis belle lurette ? ^^
14248
C'est s'que j'pense aussi Remy, j'ai toujours vu tommi avec sa Sg...


J'pense que filou confond avec Ozzy Osbourne non ? Vu que c'est l'ex chanteur de BS et que Randy a joué avec lui :bravo:

C'est surement de l'inatention.
Plug'n'Play...
14249
Faudra que je vérifie, mais je suis sur que notre 1er album vinyl de hard-rock est de Black Sabbath. On avait acheté le 45 tour "Paranoîd" et ça nous avait plu alors on s'est fait offrir l'album. Je demanderai à mon frère, si ça se peut, il a toujours l'album...

Philou59

à con promis, chose dure...

14250
Pochette d'un live de 1970, année de sortie de Paranoid:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music