Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 692 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

stratvinc

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/42/8/cake-marbre-facon-savane-4174428wvqbw.jpg?v=1
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Kentan Lenneg

Zyglrox

Ca doit sonner comme un paquet de biscottes.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Kentan Lenneg

sonicsnap

Magnus Hammersmith

l'ERG c'est erreur de casting pour moi.
Tout à fait mon cher!

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

slave1802

l'ERG c'est une erreur .
Tout à fait mon cher!
Une erreur de conception...
Mais bon, tous le gouts (de chiote) sont dans la nature....

Le lap steel, comme vous l’appelez est vendu comme une guitare hawaïenne de voyage

slave1802

Citation de slave1802 :Je m'insurge : cette gratte n'a rien à faire ici
Si, si, elle me rappelle un plateau à fruit en olivier qui trônait chez ma grand-mère et qui était presque aussi moche...
[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 14:42:48 ]

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Kentan Lenneg

Si, si, elle me rappelle un plateau à fruit en olivier qui trônait chez ma grand-mère et qui était presque aussi moche...
En fait, tu la trouves moche parce que tu veux pas admettre que ta grand mère est plus rock'n'roll que toi ???

Magnus Hammersmith

Et je m'excuse par avance auprès des adeptes de Guitare Egyptologie Land.

Zyglrox

Moche et de mauvais goût de surcroît, le floyd est positionné comyfo, je n'imagine même pas une dame en jouer.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

slave1802

Magnus Hammersmith

je m'insurge cette gratte est totalement raccord avec mon avatar et de ce fait...

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 15:23:29 ]

Tarataya

Moi j'aime pas les telecatser. On va pas en chier une pendule?
Ta Gueule!

Anonyme

Max_Onhoff

moi la strat je ne trouve pas que c'est un cas laid
Pour d'autres, c'est un cas laid d'honni, c'est pas une nouvelle

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Magnus Hammersmith

Bon, la dernière, je sais, c'est pas une vraie guitare, mais c'est tellement laid et l'idée est tellement pourrie que je prends le risque du HS

http://linkbeef.com/wp-content/uploads/2016/01/20-ingenious-guitars-that-will-rock-your-world-6.jpg

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Alain147

Alain147

Magnus Hammersmith

La suivante, je la trouve bien moche moi aussi, mais je me demande si certains ne pourraient pas l'aimer si tu la postais dans BGL...

kosmix

La 2ème j'aime bien (pour une fois). Franchement elle est bizarre mais pas réellement moche.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

- < Liste des sujets
- Charte