Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 410 réponses
  • 873 participants
  • 5 381 497 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
35651
images
1899064.jpg
images
1899097.jpg
images

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35652
Citation de slave1802 :
images

Ski faut pas supporter comme spectacle... icon_facepalm.gif

Citation de slave1802 :
1899097.jpg

Ah non, pas une Billy-Bo dans GML :oops2:
35653
HÉRÉSIE !

1899097.jpg

Cette Billy-Bo est sublime !
35654
+ plein !
35655
Citation de Max_Onhoff :
Citation de slave1802 :
images

Ski faut pas supporter comme spectacle... icon_facepalm.gif

Pas de fast-fret pour les cordes, du fart. Et ta guitare chantera comme un rossignol :-D icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35656
35657
pour la Billy bo j'en étais sûr que ça déclencherait les hostilités. Fallait oser..... faut quand même reconnaître que c'est particulier comme design, ça ne peut pas plaire à tout le monde

gratte grattounette.....

de la mizic

35658
35659
Y'en a même qui s'arrêtent au nombre de boutons supérieurs à un... takavouare... :-D
35660
:-D tu parlerais pas de moi des fois ?

gratte grattounette.....

de la mizic

35661
T'es quand même le seul ici à être paumé devant la potarderie d'une TeleCaster... :diable:
35662
Pas certain que l'autre avec ses 7,7k s'y retrouve non plus.
35663
De qui tu causes ? :?!:
35664

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 22:57:06 ]

35665
Je croyais que ma PB était en panne avant qu'un pote tourne un des petits boutons sous la petite corde:
Citation :
Dernier 1.50%
Bravo. Vous avez obtenu la plus mauvaise note possible. Un de vos amis peut-il faire aussi mal ? Défiez-les !
35666
Citation de TexCoco :
Je croyais que ma PB était en panne avant qu'un pote tourne un des petits boutons sous la petite corde:
Citation :
Dernier 1.50%
Bravo. Vous avez obtenu la plus mauvaise note possible. Un de vos amis peut-il faire aussi mal ? Défiez-les !

A un moment, quand j'avais encore un groupe, mon basseuriste me faisait le coup à chaque répet'. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

35667
Citation :
T'es quand même le seul ici à être paumé devant la potarderie d'une TeleCaster...

Ca ne doit pas être de moi que l'on parle, c'est pas possible. J'y crois pas.... :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

35668
Citation de j-skellington :
Ca commence ici...:-D

Tu as mis le lien sous la forme d'un nombre de page et pas par rapport au numéro du poste. Comme on n'a pas tous le même affichage de messages par page, impossible de savoir où ça commence, donc.
35669
x
Hors sujet :
Alors ça commence ici, et le sujet de dérision est !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35670
x
Hors sujet :
Ah ok, merci Dana. De liens en liens, j'ai fait le test des animaux... il est marrant d'exactitude sur certains points (sauf pour l'orthographe... peuvent pas rédiger des bilans conformes à la langue française, ces gueux? :oops2:)

Citation :
Cerf
Vous êtes beau/belle, insaisissable, flexible, idealiste mais inconséquent(e)
Cette belle et délicate créature fait d'elle la proie idéal. Ses modestes moyens de défense autre que son esprit et son corps très agile l'oblige à constamment surveiller ses arrières ( ou être sur ses gardes ?). La clef d'une vie équilibrée pour le cerf se trouve dans ses recherches émotionnelles, sa solitude et ses relations avec les autres.

:ptdr:

Sinon, je reviens sur celle-ci:

images

Une fois de plus on est dans le dilemme de savoir si le fait d'être "guitare de voyage" n'est pas déjà une tare suffisante pour se voir épargner d'être citée dans GML...
35671
Citation :
Cette Billy-Bo est sublime !

c'est surtout sublime en rouge amha....là c'est fadasse.
35672
1899064.jpg

Pas une gratte à jouer hein !! C'est une install de Paul villinski !

http://www.paulvillinski.com/work/work.html
35673
Celle-là, j'aime bien.

image.php

Beaucoup de travail dans les détails : les simples qui servent de narines, et les boutons subtilement intégrés sous forme de balloches. :bravo:

Dommage que le prénom sur la touche risque de la rendre un peu difficile à vendre si l'on ne connaît pas de charcutier-guitariste appelé André... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

35674
icon_bravo.gif
Belle découverte !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35675
Rien que l'idée de tater des balloches de porc pour faire du violoning me rend tout chose :surpris: