Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 073 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

slave1802

jeanseb85

gratte grattounette.....

kosmix

De là à être moche c'est vache
Non, de là c'est vachement moche

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

On peut même plus avoir son propre avis sans se prendre un -1 maintenant, c'est triste

"Boouuuuh cette gratte est pas comme les autres, aller hop GML !"
"Boouuuuh il pense pas comme nous, aller hop -1!"

Anonyme

Anonyme

Suffit que quelqu'un montre le chemin quoi, les bons moutons

EDIT : Putain une truite qui parle !!!
[ Dernière édition du message le 29/03/2017 à 00:21:07 ]

kosmix

Dans une société où la différence semble être le pire défaut du monde, ne changeons rien c'est bien.
Être différent ne veut pas dire être mieux

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/03/2017 à 00:37:49 ]

No Øne

EDIT : Putain une truite qui parle !!!
Qui écrit, en l'occurrence. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle parle :capello:
S*ck my duck !

Max_Onhoff

Citation de SoulInvökerz :On peut même plus avoir son propre avis sans se prendre un -1 maintenant,
Ce n'est pas une question de moutons et de partage d'approbations ou de désapprobations; c'est juste que le système des notations a été dévoyé (et qu'à mon avis, il n'a rien à foutre sur des threads tels que ceux traitant de l'esthétique). Il devrait "sanctionner" (en bien ou en mal) ce qu'apporte une contribution. On voit que dans un sujet comme GML, il ne sert à rien.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

the ephemeral

Je la trouve pas si mal celle là. Sauf la tête qui n'est esthétiquement pas assortie au reste de la gratte.

Balley Warson

La gratte ci dessus est effectivement sympa, la tête ne me dérange pas.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

slave1802

Balley Warson

On voit bien que c'est pas toi qui va changer les cordes...
Cf la discussion sur "Vos Grattes perso", la dernière mode c'est de changer la guitare plus les cordes

"Un accord, c'est bien,

Magnus Hammersmith

De toutes façons, beau ou moche, on est à fond dans la subjectivité puisque c'est toujours l'éternelle question des coups et des douleurs.

Par exemple, il m'arrive régulièrement de trouver moches des grattes sur lesquelles certains s'extasient sur BGL ou BGML. Et alors ? No problemo ! Les autres ont autant le droit de les aimer que moi de les trouver laides. Donc je passe mon chemin en espérant juste que la prochaine fois j'y verrai quelque chose qui correspond plus à mes goûts. Point barre.
Par contre, GML, c'est aussi pour rigoler, par conséquent, pas la peine de se faire un ulcère si quelqu'un poste dans GML une poêle qui déclenche des orgasmes chez un autre. C'est pas grave !!!

Comme l'a magnifiquement écrit slave : "tous les goûts de chiottes sont dans la nature", mais ils sont tous légitimes. Je veux dire, SteamPunk, Relic, Rat, paillettes, Floyds, etc..., ne sont peut-être pas les trucs les plus consensuels mais, pour que ça existe, il faut bien que ça plaise à quelqu'un. Tout comme les pires horreurs qu'on a pu voir ici et qui n'auraient jamais existé si quelqu'un n'avait pas trouvé à un certain moment que c'était une bonne idée.
Partant de là, si on ne peut plus poster de gratte dans GML au cas où un autre la trouverait "sublime" (

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

dana12

Magnus Hammersmith

dana12

Magnus Hammersmith

No Øne

S*ck my duck !

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

sonicsnap

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets