Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Oui mais Filou, j'ai déjà posté les guitares de Ken Butler, y compris la guitare damier. J'avais même mis des liens de vidéos où il jouait de ses instruments: Impressionant! Ce type est un tueur!
A la rigueur, pour les nouveaux, revoici l'adresse de son site: http://www.mindspring.com/~kbhybrid/instrumenta.html
Ca vaut le déplacement!
Sinon, perds pas ton temps avec le site "guitarnoize", j'en ai déjà fait le tour à fond, du moins pour les grattes intéressantes qui y figurent..
Accessoirement, la Tregan "Firewick" n'est pas inédite non plus.
La verte-jaune (Une autre Tregan?), par contre l'est et elle est bien moche.
Salut, Sonic. J'ai fait aussi le tour du monde de chez moi mais si toi, raskol, pliskins, et bien d'autres on poste tout en même temps, c'est moins marrant. On peut aussi ne poster que les liens et chacun fait son choix. Comme ça je devrai plus travailler