Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 410 réponses
  • 864 participants
  • 5 111 210 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
14401
WOOOT sur le site de la "dulcicaster" il y a un éspèce de lap-steel Batman qui vaut le coups d'oeil !!!!
14402
Oui, ce sont des dulcimers électriques qui ont bénéficié d'une certaine recherche euuuh.. esthétique.. Si on veut..

Si, en fait.. certains sont pas si vilains.
14403

Philou59

à con promis, chose dure...

14404

Ils ont l'air méchant et j'ai très très peur :surpris:

Philou59

14405
Ken Butler! (14403) J'avais déjà fait un post approfondi sur ses guitares extraordinaires.. Il mérite une place de premier plan en cas de best of GML.
14406
Oui et on en a pas fini avec lui :???:

Mais j'avoue qu'il a une démarche iconoclaste pas si désagréable, un peu comme Wandré à son époque...

Philou59

14407
:?!: :?!:

Philou59

14408
Pour ceux qui s'en rappellent, voici les plus moches guitares de l'histoire de mtv... https://www.youtube.com/watch?v=emK6MNe7Td0
j'ai cherché des photos mais sans succès.

Edit : c'est la 14403 qui m'a fait repenser à ça
14409
Oui mais Filou, j'ai déjà posté les guitares de Ken Butler, y compris la guitare damier. J'avais même mis des liens de vidéos où il jouait de ses instruments: Impressionant! Ce type est un tueur!
A la rigueur, pour les nouveaux, revoici l'adresse de son site:
http://www.mindspring.com/~kbhybrid/instrumenta.html
Ca vaut le déplacement!

Sinon, perds pas ton temps avec le site "guitarnoize", j'en ai déjà fait le tour à fond, du moins pour les grattes intéressantes qui y figurent..

Accessoirement, la Tregan "Firewick" n'est pas inédite non plus.
La verte-jaune (Une autre Tregan?), par contre l'est et elle est bien moche.
14410
Salut, Sonic. J'ai fait aussi le tour du monde de chez moi mais si toi, raskol, pliskins, et bien d'autres on poste tout en même temps, c'est moins marrant. On peut aussi ne poster que les liens et chacun fait son choix. Comme ça je devrai plus travailler
:mrg:

Philou59