Gratte moche land
- 57 557 réponses
- 864 participants
- 5 125 513 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
No Øne
Quant au lien que j'ai posté, il a l'air de marcher... Mais voici le lien direct, sans la recherche Google : http://www.otheroom.com/namm03/Guitars.htm
S*ck my duck !
sonicsnap
Oliverbass
za-goAt
çà sonne bien cette petite bête ?
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
Hors sujet : Honnetement je trouve qu'elle sonne super bien, quand on sait que les micros sont d'origines et que le systeme d'ampli que j'ai la est pas terrible (un pauvre multieffet korg bien pourrie a 40€ direct dans la console).
Les disto la ou avec ma strat j'avais une bouillie sonore là j'ai un son vraiment propre precis ou chaques notes se detachent bien meme sur des accords.
Les clean par contre sonnent un peu mat mais c'est du je pence a mes reglages sur le multi effet et la table.
le manche , bah le temps de s'y habituer quoi maintenant je le trouve vriament cool, depuis que je l'ai je n'ai pris ma strat qu'environ une demi heure (ça fait un peu moins d'une semaine que je l'ai) et j'ai du jouer environs 3 heure reelles avec la cort par jour.
Niveau rapport qualité prix (100€ d'occaz) elle est impressionante!!!!
Le seul defaut c'est le floyd qui tient l'accord defaçon aleatoire : des fois je fais des dives bombs assez extremes et ça bouge pas, des fois je fais des petite vib et ça bouge un peu, enfin rien de dramatique mais bon...
La lutherie etant niquel je pense que je fouterais un vrai floyd plus tard quand j'aurais du fric (et quand j'aurais fait mes achats prioritaires avant)
Voila voila ... si tu as d'autre question sur la gratte je me ferais un plaisir de t'y repondre tu peux me contacter ici : louislouislouis0 arobase hotmail.fr
thuss
filou59
Sans marque,faite ou modifiée par un luthier.
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
filou59
Je crois plus ta deuxième proposition.
Philou59
à con promis, chose dure...
juclepak
- < Liste des sujets
- Charte