Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 983 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 056 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14381
Je ne déteste pas vraiment la Mockingbird acoustique... peut-être parce que j'aime la forme de l'électrique. Hormis la rosace qui schlingue.

Quant au lien que j'ai posté, il a l'air de marcher... Mais voici le lien direct, sans la recherche Google : http://www.otheroom.com/namm03/Guitars.htm

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14382
Ah, c'est bien ce qu'il me semblait, mais tu sais, toutes ces pages du Namm ont depuis longtemps été exploitées à fond dans GML.. C'est vrai que c'est une mine d'or..
14383
La BC Rich acoustique déjà de face c'est gratiné........ mais alors vue de trois quart elle est immooooooonde :surpris: :mdr:
14384
14385
L'acquisition de luoislouislouislouis... en tout cas la découpe est vraiment chouette, et les cornes sont élégantes :)
çà sonne bien cette petite bête ?

La musique adoucit les meurtres...

14386

Hors sujet : Honnetement je trouve qu'elle sonne super bien, quand on sait que les micros sont d'origines et que le systeme d'ampli que j'ai la est pas terrible (un pauvre multieffet korg bien pourrie a 40€ direct dans la console).
Les disto la ou avec ma strat j'avais une bouillie sonore là j'ai un son vraiment propre precis ou chaques notes se detachent bien meme sur des accords.
Les clean par contre sonnent un peu mat mais c'est du je pence a mes reglages sur le multi effet et la table.
le manche , bah le temps de s'y habituer quoi maintenant je le trouve vriament cool, depuis que je l'ai je n'ai pris ma strat qu'environ une demi heure (ça fait un peu moins d'une semaine que je l'ai) et j'ai du jouer environs 3 heure reelles avec la cort par jour.
Niveau rapport qualité prix (100€ d'occaz) elle est impressionante!!!!

Le seul defaut c'est le floyd qui tient l'accord defaçon aleatoire : des fois je fais des dives bombs assez extremes et ça bouge pas, des fois je fais des petite vib et ça bouge un peu, enfin rien de dramatique mais bon...
La lutherie etant niquel je pense que je fouterais un vrai floyd plus tard quand j'aurais du fric (et quand j'aurais fait mes achats prioritaires avant)
Voila voila ... si tu as d'autre question sur la gratte je me ferais un plaisir de t'y repondre tu peux me contacter ici : louislouislouis0 arobase hotmail.fr

thuss

14387


Sans marque,faite ou modifiée par un luthier.

Philou59

à con promis, chose dure...

14388
A ton avis filou ces personnes recherche une guitare moche par auto-derision, ou ils sont persuader d'avoir un modele originale et beau?
14389
Si c'est de l'auto-dérision, elle coûte cher! :mrg:
Je crois plus ta deuxième proposition.

Philou59

à con promis, chose dure...

14390
Pour 250 euros je vous fais la même chose. motifs personnalisés, il suffit de me fournir les chutes de papier peint, je fournis la colle :lol: