Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 979 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 865 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14901
Dirait une B.C Rich Stealth modifier a la scie sauteuse :tourne:
14902

Citation : Mais bien sûr que si, c' est la plus belle des morts !!!



Bin moi je trouve que ça dépend en fait...

Si c'est à la fin d'un concert mythique, mémorable (style Woodstock, etc.) là c'est beau, comme un samurai fier de mourir au combat ou un truc du style :lol:

Par contre si c'est quelque chose que le guitariste fait quasi systématiquement à la fin de tous ses concerts comme Bellary là je trouve ça moins honorable, c'est plus un dommage collatéral qu'autre chose... :eek2:

www.rageeviction.com

14903
Quel connard ce Pete toujours aussi bourrin autant dans le jeu que après !
J'ai toujours détesté les Who, et le côté j'éclate des grattes à 5000 $ ça me fait gerber :beurk: Aucune raison n'est bonne pour faire ça ! En plus c'est pas écologique :fache:
14904
J'aime (ou j'aimais) les WHO mais j'ai jamais supporté quand le Pete éclatait ses grattes, amplis et autres alors que j'avais même pas l'âge légal pour bosser durant les congés pour m'acheter une gratte potable. En plus, ce "show" pue le mal réchauffé. :x:
En plus il se permet de donner des leçons pour pas qu'on abîmes nos 'tites noreilles.

Philou59

à con promis, chose dure...

14905

Citation : J'ai toujours détesté les Who




je cite, parce que c'est une phrase que je ne comprends pas, là... ça bloque...
14906
:mdr: C'était pas déjà toi, Rasko, qui l'avait postée, cette vidéo, voilà peut-être deux ou trois mois (n'était-ce pas ici même, d'ailleurs?), avec trois pages de controverse derrière? :demon:
On va donc sans doute se refaire le même film, avec les mêmes arguments... :zzz:
14907
Salut,
j'ai pris cette photo cet été en Norvège :

14908

Citation : Citation :
J'ai toujours détesté les Who



je cite, parce que c'est une phrase que je ne comprends pas, là... ça bloque...




+1, j'ai failli en avaler ma tasse de café
14909
... les Who ? C'est qui ?

:fleche:

La musique adoucit les meurtres...

14910

Citation : C'était pas déjà toi, Rasko, qui l'avait postée, cette vidéo, voilà peut-être deux ou trois mois (n'était-ce pas ici même, d'ailleurs?), avec trois pages de controverse derrière?


Vivi, je me régale toujours autant de voir les réactions de certains qui tolèrent des trucs inimaginables chaque jour et viennent pleurer pour ça :P: