Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 136 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Magnus Hammersmith

Le problème c'est que, si on trouve ça beau, après on ne peut plus critiquer Steve Vai...

J'en ai les yeux qui piquent !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 16:16:02 ]

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

Magnus Hammersmith

sonicsnap

Sinon, entre la PMC et n'importe quelle gratte fluo de Steve Vai, je choisi mille fois la PMC. Ya pas photo.

laurend

MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube

laurend

MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube

sonicsnap

Balley Warson

..., mais vous n'avez pas beaucoup de mémoire... Fabriquée par PMC pour un salon de lutherie, les couleurs sont en honneur du pays d'origine d'une partie de sa famille, la Guinée me semble t'il. Explications données par PMC lui même il y a quelques mois pour le Holy Grail de Berlin. .
Hé ho ( post 37274 ) je m'en suis donc bien souvenu

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Toutes mes confuses.
[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 22:20:28 ]

Magnus Hammersmith

Le look de vainqueur assorti du gratteux !!!

Même si c'est pas fluo...

jeanseb85

Et le deuxième ça doit être Lou Vai.... ou Steve Reed ?
gratte grattounette.....

W-Addict

Balley Warson

Bien moches les dernières

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

Les autres sont à jeter. Mais le papy en cuir rouge a une dégaine bien rigolote!

Magnus Hammersmith

Le premier guitariste c'est qui ? Joe (the edge) Gibbons ou Billy Satriani ?
Et le deuxième ça doit être Lou Vai.... ou Steve Reed ?
Le premier c'est Phil Campbell. Le second, ça doit être Jean-Michel Bougnazalot de l'orchestre "Rock'n'Roll Attitude & Prothèse De Hanche".

Max_Onhoff

sonicsnap

Max_Onhoff

binbin

W-Addict

slave1802

cejy07

Brut de décoffrage !
Pas con le banc d'essai, tu peux tester pas mal d'électronique sans tout démonter.
Si c'est pour jouer.
[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 03:49:01 ]

kosmix

bonjour'Ici binbin .Comment S.V.P. faire fonctionner ADA 8entrees/8sorties enbranchement sur FCA 1616 LIAISON Toslink entre les 2 appareils .FCA RELIE A UN MAC EN FIREWIRE .DAW :Garage Band et nTrack Beaucoup de Merci si tu peux me repondre aavec un petit schema si possible

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

@binbin : vérifie ton GPS !

- < Liste des sujets
- Charte