Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 979 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 872 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14681
Tu as une référence précise ? STP filou59 parce que un micro et 4 potars ça m'interpelle :eek2: , j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dessous !
14682
Pourquoi les grattes moches ont souvent des dessins 'heroic fantasy' ou des 'conotations religieuses' avec anges, elfes, magiciens et diableries????
Autant coller des cartes Magic dessus plutot que gacher de la peinture!
14683
Pas bête, en plus c'est pas un mauvais moyen de faire monter la côte d'une gratte à coup de black lotus ou de mox... :lol: (souvenir souvenir)
14684
Ah merde j'ai plus le nom de cette vigier en tete :???:
on m'avais engrainer la dessus pour sa qualité sonore
14685
Vigier Passion.
14686
Merci !
En fait cette une basse ! :oo:
D'où electronique chelou !
14687
Nonon, c'est bien une guitare, celle de la photo, mais qui a en effet l'air d'avoir une électronique particulière. Mais en effet, la version basse de la Vigier Passion est plus connue que la guitare.
14688
La version gratte c'est Vigier Arpege voila, y a une dizaine de modele donc... :???:
Les anciens disent qu'elle défonce plus que la excalibur niveau son et luterie :???: (à vérifier). Parmi les premieres vigiers depuis 1980. C'est vrai qu'elle a une forme plutot old shool, l'ancetre de la excalibur :8O:
14689
Arpège et Passion ont existé aussi bien en basse qu'en guitare. Il semblerait que les différences entre les modèles se situent sur les micros, bois et électronique, mais pas sur la forme.
14690
Personellement je ne les ai pas encore essayer donc :???: