Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Pourquoi les grattes moches ont souvent des dessins 'heroic fantasy' ou des 'conotations religieuses' avec anges, elfes, magiciens et diableries????
Autant coller des cartes Magic dessus plutot que gacher de la peinture!
Nonon, c'est bien une guitare, celle de la photo, mais qui a en effet l'air d'avoir une électronique particulière. Mais en effet, la version basse de la Vigier Passion est plus connue que la guitare.
La version gratte c'est Vigier Arpege voila, y a une dizaine de modele donc...
Les anciens disent qu'elle défonce plus que la excalibur niveau son et luterie (à vérifier). Parmi les premieres vigiers depuis 1980. C'est vrai qu'elle a une forme plutot old shool, l'ancetre de la excalibur
Arpège et Passion ont existé aussi bien en basse qu'en guitare. Il semblerait que les différences entre les modèles se situent sur les micros, bois et électronique, mais pas sur la forme.