Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 979 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 876 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14711
Il y a de bonnes Squier mais comme c'est fabriqué en grande série, il vaut mieux les essayer avant d'acheter.

Philou59

à con promis, chose dure...

14712
14713
Elle est passée au micro onde celle-là :eek2:
14714
Le plus moche, ça reste encore le floyd...
14715

Hors sujet : Bon courage pour les travaux, Roman! ;)

14716
Oais bof pour les squyer ou skouïre, en ce qui concerne les grandes séries je pense que cort il font mieux. ca se pourrait que les modeles japan soivent pas mauvaise à 100% mais c'est souvent des grattes pour débutant qui ne sonnent pas. Bon je dis pas c'est mieux qu'une jim Harley ou une Vantage :non: ....... :mdr:

Citation : ou ca? quelle gratte? :8O:

14717
Bin moi j'ai une Squier Bullet Strat (copie de la "blackie" de Clapton) et une Cort G-250, et je dois dire que la Cort j'en suis pas déçu, pour le prix elle a une très bonne finition et j'ai eu l'occasion de la tester sur un ampli 65W elle sonne pas trop mal...

La Squier je l'utilise pas car c'est un modèle droitier (je suis gaucher).
Je l'ai simplement récupérée chez mon père qui ne s'en servait plus et c'est surtout des potes qui l'utilisent lorsqu'on répète chez moi... Niveau son donc je sais pas trop mais elle a pas l'air si mal, en tout cas pas plus mal que la Cort. Niveau finition c'est pareil, c'est tout à fait correct pour ce prix. Mais bon j'ai entendu dire que les Squier ont parfois quelques petits défauts de fabrication, donc peut-être ais-je simplement eu de la chance... :noidea:

Personnellement je préfère les Cort en général, du fait que c'est pas des copies comme les Squier, qu'elles ont un style propre, même si c'est pas du luxe mais c'est quand même un plus. Je trouve tout de même certaines séries Squier plutôt intéressantes pour quelqu'un qui veut pas investir dans une Fender. Même si parfois pour à peine plus cher on peut se payer une p'tite mexicaine bien sympa...

www.rageeviction.com

14718
Exact
aurais tu vu une gratte moche à poster
14719


Une moche Hamer de 1983...

Philou59

à con promis, chose dure...

14720
Kamikaze celle la. Un jour j'ai vu un guitariste sauté dans la foule ( il était bien sur une scéne) avec une Rockline et ..............personne ne la retenu.....tout lemonde s'est écarté......il y avait a peine 20 personne dans le public :oo:.

Hors sujet : C'était une époque ou Kurt cobain venait de nous quitter