Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 474 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14701

Hors sujet : C'est le genre de couverture que j'utilise pour protéger mon fauteuil quand y a mon chat dessus...



À part ça, la gratte dans l'ensemble je la trouve pas si moche que ça finalement...

En tout cas on a déjà vu bien pire. J'ai un pote gui est guitariste/chanteur dans un groupe punk je suis sûr qu'il serait intéressé... :lol:

www.rageeviction.com

14702

Citation : À part ça, la gratte dans l'ensemble je la trouve pas si moche que ça finalement...



OU CA , quelle guitare ? :8O:
14703
:beurk: Quelle horreur.........J'aurais tellement aimé avoir raison...
14704
Oh j'en peu plus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : OU CA , quelle guitare ?



Hors sujet : pour vous dire que j'en ai eu une , d'ailleur c'était ma premiere electrique y a maintenant une génération. bah je les déteste maintenant les Squier, ils ont ruiné mon pauvre pere qui a voulu m'offrir ma premiere electrique chez royez musique à Amiens pour mon brevet des colleges :(( . Ca devrais etre interdit à la vente ses conneries, c'est du vol

14705

Hors sujet : Arsaniit, t'es sûr que c'est un réveil sur le rebord de la fenêtre ??! Moi je dirais plutôt que c'est la roue d'une voiture... En tout cas moi aussi la photo m'intrigue, c'est louche tout ça...:?!:

www.rageeviction.com

14706
Bah on est sur gratte moche land donc j'ai trouvé un pack ampli guitare pour enfant de 2 à 4 ans mais bon ce serait nul de la poster. Elle vaut pas la planche de charcuterie en forme de strat
14707

Hors sujet : +1 pour la roue de bagnole.

Citation : Elle vaut pas la planche de charcuterie en forme de strat


Avec la chantilly?! ;)

14708
Bah vla pour mon départ. a
plus tout le monde dans le me genre que les squyer( je me suis toujours demander si ca se liser Scouire ou skouïre , vu que yen a qui les prononces comme ca :???: :mdr: :mdr: )

petite contrib de faible niveau



je vous parle meme pas de tous les modeles qui existent :furieux:
14709

Citation : Bah vla pour mon départ. a
plus tout le monde dans le me genre que les squyer


yen a qui parle comme ca ????????
14710

Hors sujet : Traduction : "Bon voilà pour mon départ. À plus tout le monde. Dans le même genre que les Squier : ..."

:clin:

www.rageeviction.com