Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 979 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 816 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15181
Oui, c'est une moche "travel guitar"
Désolé pour L'aigle mais y a tellement de grattes animale qu'on pourrait faire un zoo :mrg:

Philou59

à con promis, chose dure...

15182







Conçu sur la base d'une Music Man Albert Lee, manche en érable, 4 têtes d'échappement en inox, 1 cadran de contrôle réagissant à l'attaque de la guitare, plaques en cuivre à l'arrière pour la protection de la chaleur
4 micros doubles avec 4 switchs on/off équipés de diodes colorées, contrôle de volume en forme de roue qui active l'éclairage du cadran
vibrato Floyd Rose avec un levier de vitesse équipée d'une boule 8 de billard
fabriquée à 25 exemplaires
15183
Sans oublier l'inscription des notes sur le manche !!!
Mais sinon je trouve ça assez "rigolo" comme guitare! Surtout les petits éléments technologique mais ça c'est peut être mon côté élève ingé qui parle :lol:
15184
Oui, cet objet est un cas très intéressant, même s'il a été posté un nombre considérable de fois.
15185
Vraiment désolé d'en avoir fâché certains avec la Wandre...
Je recommencerai plus...

Mais ça n'engage que moi de ne pas la trouver particulièrement belle, je ne poste ici que par rapport à l'esthétique...

Alors pour me faire un peu pardonner, une autre:

Probablement déjà postée (peut être même par moi!) la traveller guitar de Leon Cox.
Pour en posséder une, je dois dire que pour une guitare moche elle est dotée d'une assez bonne polyvalence avec son micro simple couplé à un capteur piezo...
Et vraiment très pratique pour voyager...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15186
Ah ben si tu en possèdes une, je serais curieux de savoir ce que donne le dos de la bête, et surtout à cet endroit le positionnement des mécaniques. Y'a rien qui dépasse pour emmener un bout de tissu ou de peau de cuisse à chaque fois que la guitare frotte, ou qu'on l'accorde :???:
15187
Ben les mécaniques sont au milieu du corps. De là, pas à pas, tu trace le trajet des cordes...

Philou59

à con promis, chose dure...

15188
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:



Avec ça t'envoie "Pistol slapper blues" à fond!

Philou59

à con promis, chose dure...

15189
C'est pas moche ça!
15190
Pour Ykar (et dédicasse à filou :D:)

Voici l'arrière de ma guitare. On voit que tout est bien plat, rien ne dépasse... En fait, c'est plutôt bien conçu


Hors sujet :
Je n'ai pas mis de balises hors sujet, car si je la trouve pratique, il faut bien avouer que cette gratte n'est pas très belle :beurk: Elle correspond donc bien à ce topic...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =