Gratte moche land
- 59 402 réponses
- 873 participants
- 5 380 424 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

Hors sujet : y vont pas capter que c'est ta gratte et tous dire beurk niark niark niark

Anonyme

roman66

Anonyme

JayPoisön

Sinon j'ai dégoté dse horreurs encore, les guitares de feu Lost Soul, eeeeeeeeexcellent groupe de death metal venu de pologne mais possédant des guitares dépassant le stade de la mochitude :

Quand je pense qu'elle appartenait à Jacek Grecki

Sinon il fait de très jolies copies de Jackson Kelly, et ça a l'air meilleur que Ran par exemple

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

roman66

Citation : On a un gratmochlandien qui s'assume, une première.

Moi je l'adore ma petite gratte, avec ses disproportions!!! Mais je comprends très bien qu'on puisse la trouver moche.
Le son par contre a fait l'unanimité...

En plus, pour la trouver celle-là, ça a pas été une sinécure!!! Seul une gratteux gaucher pourra me comprendre!

Anonyme

par contre les pelles c très laid

JayPoisön

Anonyme

et le son doit etre bo

roman66

Ceci dit +1 pour ta page web!

JayPoisön

Vous vous souvenez tous de cette immonde guitare en forme de mains, possédée par l'excellent guitariste du non moins excellent groupe Impaled :

Et ben en fait elle vient d'un custom shop qui fait UNIQUEMENT des grattes moches dans le genre, quelques spécimens :

Tout le reste ici... http://www.jonezguitarz.com/pics.html
(sinon écoutez quand même Mondo medicale d'Impaled, une gratte moche n'empêche pas d'être un excellent groupe, même si c'est de la repompe de toutes les périodes de Carcass

roman66

Citation : si tu veux t'en débarasser je dis pas non hein
Nan, je veux pas m'en débarasser

Je l'ai achetée dans des conditions étranges...
Sans l'essayer, déjà, car le type était sur Paris et moi à Barcelone, j'ai donc envoyer ma soeur qui se fout bien de guitare, mais qui a bien de la patience avec moi...
Le vendeur collectionnait les guitares pour faire joli dans son salon (authentique...) mais était bien sympa quand même. Elle a 1 an, j'ai la facture, et n'a jamais servie... 600€ au lieu de 820... Et puis j'ai pas été déçu...

roman66

Anonyme

moi ma guitare jlai eu 280€ au lieu de 800 (un peu mal réglée et poussiéreuse mais j'ai pas fait mon difficile et maintenant je l'ai retapée elle est belle)
Hors sujet : pour l'apéro je dis pas non hein lol
wouah kaede

roman66

Anonyme

metal

Tout dernièrement, Dave Mustaine a vraiment fait très fort avec ces Axxion!
Dave, pourquoi, mais pourquoi?!
https://www.espguitars.com/guitars_dave.html

t-tuxx

Et la photo pour les grosses légumes ! ;)

metal

incroyable ta rapidité tux!

Anonyme

qu'est-t'il arrivé a dave mustaine ?

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

t-tuxx

Hors sujet : Aucun mérite, j'étais juste au bon endroit au bon moment...

Anonyme

Hors sujet : j'ai retapé la tete de ma folk (qui n'avait plus de tete) manque plus que les mécaniques un sillet et on the road again

Hit !

Hors sujet : J'ai une réflexion générale à exposer quant à tout ça, quand même.
Bah vii... c'est "moche", et je suis le premier à me prendre les tripes comme vous soit pour rire ou pour gerber à voir telle ou telle "guitare".
D'un autre côté, on ne peut pas toujours en rester schématiquement à la Fen' et à la Gib', non plus... Sans des gens qui tentèrent le coup, on en serait presque encore à faire de la musique avec des bouts de bois contre la roche des cavernes. Que n'ont pas essuyés à leur debuts, précisément, ces deux constructeurs-phare de grattes qui chamboulèrent tout l'ordre de la musique, ou par exemple Adolphe SAX -Belgian powaa- avec sa curieuse invention.
Peut-être "on" s'apercevra dans 100 ans que nos instruments préférés étaient d'un moche encore + risible que les fringues ou les tifs que nous portions il y a 20 ans...
Mais bon; j'veux surtout pas lancer de débat, j'en serais encore moins bien fondé que jamais je n'ai posté la moindre photo ici : j'dis ça juste pour quand même rendre l'hommage qui leur revient aux gens qui tentent d'innover.
Et vous en êtes !

Anonyme

Hors sujet : tiens je viens d'y penser je posterai ma folk bricolée sur ce forum
- < Liste des sujets
- Charte