Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 973 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
1471

Hors sujet : Dites nous en plus sur cette gratte...

1472
Ben Harper... :beurk:
1473

Hors sujet : Dis donc zig, je croyais que tu serrais les dents pour garder les morceaux... :?!: :mdr:



Hors sujet :

Citation : Il en joue sur quels morceaux?


Sur "Ground on down" de l'album "Fight for your mind" entre autres, et aussi "Faded" de l'album "The will to live" et sûrement plein d'autres chansons.

J'adore son DVD "Live at Hollywood bowl".



Cette fois, bonne nuit pour de bon Fais dodo mon petit Jeannooot...

gratte grattounette.....

de la mizic

1474
Ben joue cette gratte sur quasiment tous les morceaux de son premier album (welcome to the cruel world)et sur pas mal de titres dans les autres. Il utilise aussi des modeles electriques qui ont eux aussi des sons enormes.Les sons de metaleux a coté de ça c'est rikiki!
1475

Hors sujet : Si je ne m'abuse, ground on down est en slide, il se sert donc det enorme engin pour slider? Je pensais qu'il utilisé cette espece de tout petite guitare pliante!!!
Je l'ai également vu en concert, et je ne me souvient pas qu'il utilissait un tel engin!!!


1476

Citation : Dis donc zig, je croyais que tu serrais les dents pour garder les morceaux...



T'inquiètes pas, il y en a pour deux ! :mdr:

Citation : Les sons de metaleux a coté de ça c'est rikiki!



Et ma main dans ta tronche, c'est rikiki ? :P:
Sérieusement, une weissenborn qui fait un plus gros son que notre matos... :?!:
T'as vu joué ça où ?
1477
Allez, les gars, peace et

1478
Et une guitare minimaliste pour nos amis les metaleux

1479
[HS]sur ground on down ça doit etre un modele electrique solid body, donc plus compact. Apres pour les concerts je ne pense pas qu'il les prenne souvent, c'est des instruments assez rares.
Zig: pour le gros son c'est en reponse a ton degueuli. Sa me saoule le gars qui s'enferment dans un style musical style:"moi chui un dur, je bois de la biere et a part le metal le reste c'est de la merde". Sa fait preuve d'une etroitesse d'esprit ou d'immaturité....Perso j'aime bien les sons metal mais j'adore aussi la Weissenborn. Et oui je trouve qu'elle a un son enorme mais dans un autre genre :clin: .
Pour ta main ça depend de sa taille :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1480