Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 478 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14721


14722
J'ai jamais vraiment aimé les Ibanez... surtout avec ces floyds immondes... :beurk:

Dans le même genre, les guitares de Herman Li (en haut) et de Sam Totman (en bas) :





www.rageeviction.com

14723
Effectivement, tout celà est bien moche :shootme:

Mais la toute 1ère Ibanez Iceman avait un certain charme, elle avait un look novateur et en même temps assez dépouillé. Simple et efficace...

Philou59

à con promis, chose dure...

14724

Philou59

à con promis, chose dure...

14725
Oui, c'est bien une Tokaî mais moche...



Et encore pour upgrader vos micros!

Philou59

à con promis, chose dure...

14726
Putain la Les Paul :8O:

Carrement Obscene !
Plug'n'Play...
14727
Déjà vue, la Les Paul. Cela dit, elle mérite d'être revue, tant pour le mauvais goût, elle est dans le peloton de tête de ce topic.. J'aimerais vraiment voir la tête des mecs qui flashent sur ça au point de l'acheter.. Mais peut-être n'a-t-elle jamais été achetée par personne..
14728
Je l'ai trouvée sur ebay avant-hier donc si elle a déjà été postée c'est qu'elle est maudite! Tous le monde veut s'en débarasser. Il circule une rumeur que chaque possesseur successif de cette gratte serait devenu impuissant ou aurait du se faire enlever la prostate... Je n'ai pas de source sérieuses mais c'est ce qui se dit...

Philou59

à con promis, chose dure...

14729
Un peu farfelu, mais franchement ça m'étonnerait pas ! :mdr:

Peut être bien que la gratte émet des radiations, ou une connerie du genre... :noidea:

www.rageeviction.com

14730
:ptdr:

Filou :bravo:

La musique adoucit les meurtres...