Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 459 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

Anonyme

Tyrion Lannister signature.
Un vil usurpateur ton Tyrion, c'est Zorro qui signe de la pointe de son épée.

[ Dernière édition du message le 15/08/2017 à 18:15:10 ]

devilmanson25

Tu vas te battre, toi, avec une épée qu'on ne peut tenir qu'avec deux doigts?![]()
![]()
Non... pour un concert médiéval

“La musique réveil le silence”

sonicsnap

Quant à la guitare-dragon, j'aurais pu la trouver très chouette, à deux détails près: Primo, la pièce de bois centrale n'est pas de la même teinte que celle des bords. Deuxio, les cinq pots en arc de cercle, c'est bof-bof par rapport au style de la gratte..
[ Dernière édition du message le 15/08/2017 à 22:02:43 ]

Magnus Hammersmith

Tyrion Lannister signature.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

Non... pour un concert médiéval
Tu veux dire genre ça :

Tu vas te faire remarquer avec ta gratte de Mad Max et ton épée pour chevalier nain...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 07:53:03 ]

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 08:36:08 ]

slave1802

Magnus Hammersmith

Sinon, j'ai croisé ce truc marrant :
Ça peut faire débat dans le genre "au dessus de 6 cordes c'est plus une guitare, ça devrait être interdit et il faut décapiter le luthier ainsi que toute sa famille" contre "j'aime bien, c'est sympa et moderne, ce Polar White est du plus bel effet et l'accordeur Boss intégré est la cerise sur le gâteau qui me déclenche une irrépressible crise de GAS".
Alors?
Sauf si on a la 3e option, version blasé, du style "Ouais, c'est pas un scoop, ça fait 19 ans que moi et mes potes on joue tous là dessus..."

Max_Onhoff

SJB

Anonyme

Pour ce qui est de l'accordeur et du moniteur intégrés, du damper, etc... à mon avis tout le monde s'en fout, par contre, comme le souligne SuperJambon, tout le monde ne se fout pas de ne pas avoir de micro chevalet.
Moche et nul en plus!

slave1802

devilmanson25

La vidéo date de octobre 2012 cela m'étonnerais qu'il est fait fortune avec son "invention"

SJB

Max_Onhoff

sonicsnap

slave1802

Jofree

Et un specimen légèrement différent.

"To boldly go where no man has gone before."

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Seul et unique vidéo de la 9-Stein présenté par son créateur lui même
La vidéo date de octobre 2012 cela m'étonnerais qu'il est fait fortune avec son "invention"
Je trouve que ça prend une dimension supplémentaire en vidéo.

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 19:20:53 ]

devilmanson25

Et le son sur les graves est vraiment pas terrible.
C'est pour çà que je pratique aussi de la basse

Moi je m'arrêterais à une 7 cordes pour pouvoir jouer du Korn par exemple ou m'accorder très bas sans m'embêté à changer les cordes par du gros tirant et règler la bar de truss rod à chaque fois

7 cordes c'est la limite et j'ai horreur du djent...
[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 22:15:03 ]

jeanseb85

ah putain ouais !! les parties de sonic !!!!(attention aux esprits déplacés)
pour me faire mieux comprendre je vais donc dire : ah ! les innombrables heures de jeu avec ce hérisson. Aladin était sympa aussi.
gratte grattounette.....

Balley Warson

Sonic, Flashback, Phantasy Star, Ecco, Thunder Force... Quelques titres qui me reviennent, c'est loin tout ça
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte