Gratte moche land
- 59 556 réponses
- 875 participants
- 5 398 387 vues
- 733 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
http://markweinguitarlessons.com/forums/attachments/m14firesale-jpg.16341/
Pov' Télé !
jeanseb85
gratte grattounette.....
pontchartrain
Il devrait y avoir des lois contre ça.
On devrait le dénoncer à la SPG.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Quel carnage!
Avant tout... QUEL CON!
sonicsnap
slave1802
C'est sûr! Qu'est-ce qu'il faut avoir dans la tête pour estimer que ces brûlures apportent quelque chose à cette pauvre Tele??
C'est plus économique qu'un ampli à lampe pour réchauffer le son ?
Anonyme
Magnus Hammersmith
J'ai tellement de matos que je dois me retenir de ne pas trop flooder... On va attaquer avec une petite série de quatre.
Anonyme
EDIT: Ah, j'avais pas vu jusque là que Magnus tu avais repris en signature une citation de SlaveZ'êtes jumeaux, en fait
... ou fakes
[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 20:18:51 ]
sonicsnap
Balley Warson
Sinon toutes les autres sont moches, mais comme Sonic et Max, j'aimerai bien écouter ou jouer les acoustiques !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Yannick Baguet
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles
sonicsnap
Anonyme
Retournez votre écran......C'est une tête d'extra terrestre... X-file GML...
La deuxième? C'est toi, l'extra-terrestre, et tu as le nombre de doigts d'E.T. pour apprendre à compter

Magnus Hammersmith
xHors sujet :EDIT: Ah, j'avais pas vu jusque là que Magnus tu avais repris en signature une citation de SlaveZ'êtes jumeaux, en fait
... ou fakes
Sinon, désolé pour les grattes "déjà vues/déjà passées". Je n'ai pas deux semaines à plein temps pour me cogner tout le thread depuis le début...
J'essaye de poster des images que je trouve par hasard sur des annonces ou d'autres forums, ou encore des images que m'envoient des potes, mais pas de Google Images ou de Pinterest pour trouver les mêmes que tout le monde...
Après, malgré cela, les doublons ça arrive forcément quand même. Les grands esprits se rencontrent.
Anonyme
Balley Warson
( faut juste pas que ça deviennent une habitude
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
slave1802
- < Liste des sujets
- Charte