Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 462 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

slave1802

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

slave1802

http://markweinguitarlessons.com/forums/attachments/m14firesale-jpg.16341/
Pov' Télé !

jeanseb85

gratte grattounette.....

pontchartrain

Il devrait y avoir des lois contre ça.
On devrait le dénoncer à la SPG.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Max_Onhoff

Quel carnage!
Avant tout... QUEL CON!

sonicsnap

slave1802

C'est sûr! Qu'est-ce qu'il faut avoir dans la tête pour estimer que ces brûlures apportent quelque chose à cette pauvre Tele??
C'est plus économique qu'un ampli à lampe pour réchauffer le son ?

Anonyme

Magnus Hammersmith

J'ai tellement de matos que je dois me retenir de ne pas trop flooder... On va attaquer avec une petite série de quatre.

Max_Onhoff

EDIT: Ah, j'avais pas vu jusque là que Magnus tu avais repris en signature une citation de SlaveZ'êtes jumeaux, en fait
... ou fakes
[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 20:18:51 ]

sonicsnap

Balley Warson

Sinon toutes les autres sont moches, mais comme Sonic et Max, j'aimerai bien écouter ou jouer les acoustiques !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Max_Onhoff

Yannick Baguet

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

sonicsnap

Max_Onhoff

Retournez votre écran......C'est une tête d'extra terrestre... X-file GML...
La deuxième? C'est toi, l'extra-terrestre, et tu as le nombre de doigts d'E.T. pour apprendre à compter

Magnus Hammersmith

xHors sujet :EDIT: Ah, j'avais pas vu jusque là que Magnus tu avais repris en signature une citation de SlaveZ'êtes jumeaux, en fait
... ou fakes

Sinon, désolé pour les grattes "déjà vues/déjà passées". Je n'ai pas deux semaines à plein temps pour me cogner tout le thread depuis le début...

J'essaye de poster des images que je trouve par hasard sur des annonces ou d'autres forums, ou encore des images que m'envoient des potes, mais pas de Google Images ou de Pinterest pour trouver les mêmes que tout le monde...
Après, malgré cela, les doublons ça arrive forcément quand même. Les grands esprits se rencontrent.

Max_Onhoff

Balley Warson

( faut juste pas que ça deviennent une habitude
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

slave1802

- < Liste des sujets
- Charte