Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 219 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

J'ai fait voler une jaguar a travers la scène de colère une fois, un tremplin pourri ou on t'oblige à jouer sur un ampli rincé parce que le groupe d'avant est pas venu et que du coup tu a pas le temps de faire chauffer ton ampli a lampe...ca arrive cite ce genre de choses!
[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 18:16:08 ]

Anonyme

Citation de sonicsnap :Pâle Patine > Et il y a une marge entre une part du patrimoine mondial et une banale guitare produite en x exemplaires..
A mais tout à fait, mais la logique reste la même.

Max_Onhoff

Citation de Pâle :@kosmix, une guitare, basiquement, ce n'est qu'un objet comme un pinceau ou une poêle
Et quel est le con de peintre qui va saccager son pinceau tout le long de sa durée d'utilisation (qui sera forcément réduite) et espérer qu'il lui fera le trait et les couleurs attendues, ou le con de cuisinier qui va cabosser ses belles poêles et ne jamais les laver/rincer avant de cuisiner? Ta démonstration (ou ton parallèle) ne fonctionne pas, de mon point de vue, mais à ma décharge, je suis comme Kosmix, un vieux con réac dont la plus ancienne guitare qu'il ait achetée neuve, une chouette copie de Les Paul de 1978, est comme neuve malgré les innombrables heures de jeu durant ses 40 années.

Ex ante

vieux con réac psycho-rigide rabat-joie
Tu t'en fous, t'as une Hello Kitty...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Anonyme

@max_onhoff, et pourquoi pas,
Il m'arrive de couper des poils a un pinceau pour avoir un effet (sans parler des pinceau négligé jamais lavé tout collé), et ma grand mère ne lave jamais sa poêle, juste essuyé avec un journal parce que ça donne du goût et perso, j'ai percé une poêle à crêpes pour faire des marrons.
Mon exemple est tout à fait raccord je trouve

kosmix

Citation :vieux con réac psycho-rigide rabat-joie
Tu t'en fous, t'as une Hello Kitty...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

slave1802

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

Magnus Hammersmith

A vendre :

Une tête un peu "spéciale" est-elle suffisante pour déclarer une guitare moche ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

jeanseb85

gratte grattounette.....

Balley Warson

Celle avec les oreilles de Mickey est moche mais marrante je trouve

"Un accord, c'est bien,

Anonyme

La derniere, ce fut probablement une stratacoustic qu'un rebel qui peut pas faire comme tout le monde a "personnalisé" ou un remplacement de manche raté?

sonicsnap

Une tête un peu "spéciale" est-elle suffisante pour déclarer une guitare moche ?
Oui, malheureusement.. C'est d'autant plus bizarre que la guitare aurait pu être jolie sans ça..

slave1802

Anonyme

Sinon, la 2e c'est BGML, donc peut-être trop moderne...
La 4e c'est une guitare de voyage, donc HS.
Même pas headless, même pas double manche, mais bien GML puisque c'est pas une Fender...

Anonyme

C'est une arme ça non?
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 14:09:00 ]

kosmix

La première, sans les truc bizarre en bas, la fausse ouïe et le bout de journal elle serait même belle.
Alors euh... euh.. euh, non !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Anonyme

Je parlais de celle la
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 16:40:05 ]

slave1802

Une dernière pour vérifier l'adage : une guitare de voyage, c'est moche et pis c'est tout !

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 17:29:06 ]

sonicsnap

Une dernière pour vérifier l'adage : une guitare de voyage, c'est moche et pis c'est tout !
Parce que tu ne connais pas la "Chiquita", que je me garderais bien de poster ici car elle est ravissante.

slave1802

Citation de slave :Une dernière pour vérifier l'adage : une guitare de voyage, c'est moche et pis c'est tout !
Parce que tu ne connais pas la "Chiquita", que je me garderais bien de poster ici car elle est ravissante.
C'est l'exception qui confirme la règle...

Anonyme

Citation de sonicsnap :Citation de slave :Une dernière pour vérifier l'adage : une guitare de voyage, c'est moche et pis c'est tout !
C'est l'exception qui confirme la règle...
Bof, pas si sympa que ca, pas au point d'être ici mais ça fait jouer de supermarché.
- < Liste des sujets
- Charte