Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 238 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

slave1802

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

slave1802

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

Magnus Hammersmith

Et une PRS "pointifiée"!!! C'est pas beau ça?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

slave1802

Y'a que la tête qui passe pour un amateur d'escargot évidement
Bien la recherche ergonomique pour placer la prise jack sur la première ! Coincée entre le vibrato et les potards, c'est super astucieux.

No Øne

La dernière est.................................................................vraiment à gerber !
Y'a que la tête qui passe pour un amateur d'escargot évidement
Automatiquement

S*ck my duck !

sonicsnap

Max_Onhoff

la prise jack sur la première ! Coincée entre le vibrato et les potards

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 10:47:54 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 19:30:13 ]

slave1802

sonicsnap

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

Je n'arrive pas à compter le nombre de frettes sur cette guitare. Je me demande si elle fait aussi bien, ou mieux que la fameuse guitare d'Uli Roth?
C'est bizarre. Les frettes super serrées font penser à une guitare au 1/4 de ton mais c'est pas ça, le diapason a l'air très court comme sur une guitare pour enfants, donc : ???

Sinon, vous reprendrez bien une petite double ? Explorer meets V, il suffisait d'y penser. En prime, elle a été peinte par Steve Vai.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Max_Onhoff

Je n'arrive pas à compter le nombre de frettes sur cette guitare. Je me demande si elle fait aussi bien, ou mieux que la fameuse guitare d'Uli Roth?
Je crois en dénombrer 36. La toute première d'Uli en comptait 30.
A noter que vu la difficulté que représente la jouabilité des cases situées au-delà de la 20ème, Uli a fait modifier ses dernières éditions de sa Skyguitar (à présent fabriquée par Dean), de telle sorte que de la 25ème à la dernière, les frettes sont espacées en tons et non pas en demi-tons.

sonicsnap

Quant à la double.. Ouh la la!

stratvinc

c'est pas celle ci qui va te réconcilier avec les doubles

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

sonicsnap

slave1802

W-Addict

Balley Warson

J'aimerai bien la voir autrement parce que honnêtement, là comme ça, je ne la trouve pas moche non plus !
"Un accord, c'est bien,

sonicsnap

Celle-ci, je ne dirai pas que je la trouve belle, mais c'est une curiosité intéressante.

slave1802

Balley Warson

merde je dois être malade, voilà deux fois de suite que je ne trouve pas des headless moches

"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte