Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 126 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Lgg

Anonyme

Pâle Patine :
J'ai pris un -1 pour cette vanne, ça compte pour ancien combattant de la vanne?

W-Addict

Magnus Hammersmith

Là, il n'y a pas que les couleurs... C'est peut-être l'oeuvre d'un luthier branchouille mais je n'arrive pas à voir quelqu'un sur scène avec çà. Sauf, éventuellement sur un spectacle de clowns... (et là il y en a bien un qui va poster une photo de SRV ou Gilmour sur scène avec la même poêle...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Max_Onhoff

Napator32

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Magnus Hammersmith

Allez, je tente un truc. En espérant qu'on pourra s'y détendre un peu et ne pas y bailler d'ennui en y voyant des guitares dont le seul tort est de ne pas ressembler d'assez près à des Fender ou Gibson vintage...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Les deux dernières je les aime bien. Pour moi, elles ne sont pas moches du tout.

Magnus Hammersmith

Comme ça, plus besoin de se poser la question de savoir si c'est beau ou moche à partir du moment où c'est fun.
En espérant qu'on pourra y rire un peu.

No Øne

S*ck my duck !

Balley Warson

Par ex les 2 - 3 grattes que tu viens de mettre dans GDL, pour moi c'est direct du GML , la wangcaster par contre je la mettrais bien dans ce sujet, bien que hyper moche, c'est un gros délire !
Et la Squier Hello Kitty, pour moi elle est magnifique (bien que rose), d'autres la trouve très moche, et d'autre délire ...
BGL, GML et l'entre deux sont largement suffisant pour 99% des cas de grattes postées sur le forum
Même BGML je le trouve inutile et d'ailleurs il n'y a pas à ma connaissance de GMML ...
Après bien sur on discute entre nous si on aime on pas, c'est ce qui est intéressant dans ces sujets (en plus de découvrir des grattes et en aimer certaines alors qu'avant on les trouvait moches )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

sonicsnap

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Magnus Hammersmith

Et puis c'est qu'un topic, c'est pas vraiment important...

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 15:58:06 ]

slave1802

Anonyme

Jofree

Mais comment elles n'ont pas leur place ici !
"To boldly go where no man has gone before."

Napator32

J'en jaunie a l'idée!

Doc Plus

Ça commence à faire beaucoup de threads là comme même
A quand le Vegan Guitar Land ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Lonewolf

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte