Gratte moche land
- 59 563 réponses
- 875 participants
- 5 398 918 vues
- 733 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
"Celle là, moi je l'aime bien. Les boutons assortis au humbucker sont du plus bel effet, je trouve les inlays très classe, et les F holes soulignent élégamment le look vintage de cette superbe guitare."
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 08:46:31 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
Quant à deviner la fonction et l'usage de chaque bouton de la bleue

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85
gratte grattounette.....
etoaldeneig
Suspicion de Photoshop ?
plus que suspicion à mon avis
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
sonicsnap
Par contre, on ne voit jamais personne jouer le manche du bas, ni celui du haut d'ailleurs..
SJB
Magnus Hammersmith
Pas du Photoshop la Strato à douze manches. Cette guitare est très connue et elle a été postée x fois ici, vue sous différents angles.
Par contre, on ne voit jamais personne jouer le manche du bas, ni celui du haut d'ailleurs..
Donc il y a vraiment des malades qui ont du temps, des manches, des micros, de l'accastillage, etc..., à gaspiller pour une connerie pareille !!!
J'aurais préféré que ça soit du Photoshop. Ça aurait été moins inquiétant...
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
stratvinc
existe en sunburst
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
kosmix
oui et elle sonne aussi moche qu'elle est moche
C'est clair, paye ton son de merde
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
props
existe en sunburst
Comme disait un poète auvergnat, quand y'en a une ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça commence à poser problème
sonicsnap

Magnus Hammersmith
Magnus Hammersmith
Une photo avec le dos sur le site officiel de Bumblefoot :
Anonyme
Anonyme
Anonyme
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte