Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 075 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Magnus Hammersmith

"Celle là, moi je l'aime bien. Les boutons assortis au humbucker sont du plus bel effet, je trouve les inlays très classe, et les F holes soulignent élégamment le look vintage de cette superbe guitare."

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 08:46:31 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

Max_Onhoff

Quant à deviner la fonction et l'usage de chaque bouton de la bleue

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

jeanseb85

gratte grattounette.....

etoaldeneig

Suspicion de Photoshop ?
plus que suspicion à mon avis

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

sonicsnap

Par contre, on ne voit jamais personne jouer le manche du bas, ni celui du haut d'ailleurs..

SJB

Magnus Hammersmith

Pas du Photoshop la Strato à douze manches. Cette guitare est très connue et elle a été postée x fois ici, vue sous différents angles.
Par contre, on ne voit jamais personne jouer le manche du bas, ni celui du haut d'ailleurs..
Donc il y a vraiment des malades qui ont du temps, des manches, des micros, de l'accastillage, etc..., à gaspiller pour une connerie pareille !!!

J'aurais préféré que ça soit du Photoshop. Ça aurait été moins inquiétant...

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

stratvinc

existe en sunburst

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

kosmix

oui et elle sonne aussi moche qu'elle est moche
C'est clair, paye ton son de merde

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

props

existe en sunburst
Comme disait un poète auvergnat, quand y'en a une ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça commence à poser problème

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Magnus Hammersmith

Une photo avec le dos sur le site officiel de Bumblefoot :

Max_Onhoff

Anonyme

Max_Onhoff

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte