Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 380 830 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

La série de Magnus, c'est bien du moche, mais la troisième, c'est une guitare pour faire semblant.

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 07:46:48 ]

dana12

Celle ci, j'hésitais entre GML et le topic entre les 2, mais finalement, je la poste ici et d'aucuns râleront que ce n'est pas sa place

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Anonyme

Et ben celle la je la trouve pas si moche, voir même assez inspirante pour faire autre chose!

dana12

100% viande de boeuf

sonicsnap

Par contre la "Viande de Bœuf" est sympatoche sous réserve de la voir en entier..

sonicsnap

Anonyme

Wessen X-shaped guitar:
La guitare du professeur Xavier?

Magnus Hammersmith

Comme ici :

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

W-Addict

L'autre pour un clip de black métal est top. J'arrive pas non plus à la trouver moche.

Kentan Lenneg

Magnus Hammersmith

sonicsnap

Max_Onhoff

Anonyme

Celle la, elle a un truc bien a elle. Elle aurai été a sa place dans un show de Wallace et Gromit.

sonicsnap

Malheureusement, le petit papier semble demeurer illisible.
Par contre, allez faire un tour sur le blog du créateur, un nommé Ben Simon, ça vaut le coup d'œil!

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 13:59:59 ]

dana12

Magnus Hammersmith

W-Addict

T'es le "rotten.com" de la gratte !

- < Liste des sujets
- Charte