Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 209 réponses
  • 858 participants
  • 5 000 055 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15381
Dans le même genre de ratage:

Philou59

à con promis, chose dure...

15382
Ah non, le côté hot-rod je suis fan, tu sors ça du coffre de ta Chevelle 70' et t'as la classe!
15383
La chevrolet + la veste en jean sans manche
tu serais pas un fan de mettalica toi?
15384
Ah oui, la veste à patch!

Moi, fan? Non, juste assez con pour poser ma journée hier et squatter devant Bercy dès 14h... En fait oui, plutot fan.
15385
J avoue, moi aussi j aime bien, il aurait fallu peindre la touche aussi pour que ça soit parfait, comme la fender so-cal ..



direct canapé moche land
15386

Hors sujet :

Citation : Moi, fan? Non, juste assez con pour poser ma journée hier et squatter devant Bercy dès 14h... En fait oui, plutot fan.


J'ai une copine qui a pris l'apero avec eux hier: champagne et fois gras. Elle remet ça ce soir (j'aime être cruel avec les fans)

15387

Citation : J'ai une copine qui a pris l'apero avec eux hier: champagne et fois gras. Elle remet ça ce soir (j'aime être cruel avec les fans)



Petite chanceuse! mais curieusement, je ne suis pas plus attiré que ça par ce genre d'opportunités, parce que j'aurai pas grand chose à leur dire et eux non plus.
15388
Yavait une legende dans ma jeunesse qui disait qu une meuf du college avait sucé la baguette du batteur de slipknot au zenith ..

j en ai deja parlé il me semble ..


aucun rapport avec ta copine billy ..




:noidea:
15389
Ouai, il y avait une légende similaire au sujet de Slipknot dans mon entourage.

Merci de ne pas mêler mes amies à ces histoires sordides.
15390
De rien, je t en prie .. :bravo: