Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 410 réponses
  • 864 participants
  • 5 111 550 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
14921
Sonny Landreth utilise ce système, c' est pour moi un gage de qualité suffisant.
14922
Oui , bien sûr, mais la gratte avec la puputte valait la peine d'être postée. Sinon je suis un fan de Sonny Landreth et tu a raison surtout dans sa technique :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

14923

Philou59

14924

Citation : "vas-y, Pete, fais-nous plaisir, casse-la nous comme toutes les autres", au bout de plus de trente ans, je trouve ça Pete-oyable.

Ben ça, c'est résumer les Who aux bris de guitares... j'ai avalé la tasse, la cuiller et la cafetière y est passée aussi ! :lol:
14925
Il ne s'agit pas de remettre les Who en question, je suis un fan , mais nous ne somme plus à la même époque et casser du matos hors de prix frise l'indécence dans le contexte économique actuel. L'époque "sex and drugs and rock'n roll" attitude est révolue ou plutôt a changé de visage .
Celà dit, chacun fait ce qu'il veut avec son matos...
Quand on voit des monstres comme feu Dime , Kerry King, Zakk Wilde et autres, ils font certes passer des messages violents et révoltés, ça ne les empêche pas de respecter les gens et les choses. Je n'aime pas trop leur zik mais j'adore lire leurs interview, ce sont des gens intelligents et sensibles (en plus d'être d'excellents musicos!).

Philou59

14926
J'aime le kitsh mais pas à ce point!

Home made, ouf, y en a qu'une!

Philou59

14927

Citation : J'aime le kitsh mais pas à ce point!

Alors imagine ceux qui détestent le kitch :surpris:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14928
Je les plaint sincèrement et avec beaucoup de compassion :((

Philou59

14929
Domage que la deuxième photo ne soit pas un plateau de bon chorizo iberico
14930
J'oubliais le nom de la gratte: "Love Song Guitar" Handmade w/ Jewels and Rose Petals...

Philou59