Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 352 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

SJB

cejy07

La strat avec les potards de la gazinière et le décapsuleur intégré...
Tu l'as bien dit, et pleine de gaffeur...

[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 11:14:54 ]

Fanou83

sonicsnap

Max_Onhoff

Par contre, quelle tristesse que le massacre de la suivante avec son aigle en guise de corne supérieure. Sans ce tromblon volatile, elle eût été superbe

[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 14:00:09 ]

cejy07

Pas carton, Sonic. Le gaffer (sans "u"), c'est le mot à la mode pour désigner le ruban gris renforcé et adhésif. Je te rejoins sur l'allure des deux potards de gazinière: Utilisés sur une guitare qui ne serait pas un gros foutage de gueule, mais plutôt construite avec soin dans un esprit rétro, ce serait du tonnerre!
Par contre, quelle tristesse que le massacre de la suivante avec son aigle en guise de corne supérieure. Sans ce tromblon volatile, elle eût été superbe
Eh! Me..e je suis vraiment pas à la mode avec mon "gaffer avec U"

sonicsnap

Pour la guitare à l'aigle, je n'aime pas trop non plus la corne inférieure en fait.

Max_Onhoff

slave1802

Max_Onhoff

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Balley Warson

Le travail de marqueterie (il me semble) sur la touche qui "continue" sur le corps est vraiment bien fait, à 10000 lieux des horreurs qu'on a pu voir ici-bas.
Malgré tous ces bons points, j'arrive pas à me décider si elle mérite ce thread, l'autre en face, ou celui entre les deux... Je veux dire un tel boulot, sur un paravent ou une porte d'armoire c'est absolument magnifique là sur une gratte j'ai du mal à m'imaginer la jouer...
Sûrement que Sonic a raison, il faudrait la voir avec les yeux de son propriétaire (ou du concepteur si ce n'est pas le même) pour l'apprécier à sa juste valeur
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

slave1802

Anonyme

Ca c'est pas moche. La déco est un peu chargée, c'est sûr, mais la guitare en elle même n'est pas moche du tout, bien au contraire. C'est pas juste parce qu'une guitare n'est pas unie ou tobacco sunburst qu'elle est moche. Non ?

Et celle là je la trouve carrément magnifique.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Balley Warson

Je dois bigler mais je ne compte que 5 mécaniques (et 5 cordes ... )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

slave1802

sonicsnap

kosmix

Pour en revenir à la guitare avec les dragons (parce que j'ai pas dit ce que j'en pensais et je sais que vous attendez tous mon avis éclairé avec impatience) : elle est belle mais malheureusement de mauvais goût. Un peu comme ça :
Sinon pour les fans du fist (désolé si elle est déjà passée) :

Et puis ça aussi :

En fait dès qu'on cherche on trouve :

Celle-là me donne un coup de blues :

Bon j'arrête je crains qu'elles ne soient déjà connues de nos services

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 04:20:15 ]

SJB

cejy07

- < Liste des sujets
- Charte