Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 978 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 805 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15581
Je ne comprends pas moi non plus....

Citation : Je me méfie également des prétendus apôtres de la modernité qui nous montrent comme exemples des grattes à la Steve Vai, ou des modèles de P. Hufschmid, qui présentent, les unes comme les autres, une forme plus que fortement influencée par l'idée originale qu'eut Leo Fender en créant la Stratocaster, il y a un demi-siècle de ça..



Mais là tu vois tu mets dans le même paniers toutes les marques modernes.... ESP, Jackson, Ibanez, schecter, LAG, Vigier et j'en passe.....

Donc d'après toi toutes ces marques s'inspirent de la forme fender....

On a jamais dit le contraire, Les Paul s'est bien inspiré de la forme d'une guitare classique pour fabriquer sa Les Paul et alors? On s'en tappes....

La forme RG est une forme très agréable à regarder et très confortable....

c'est dommage que tu t'arrêtes au design purement esthétique et que tu ne recherche pas à comprendre le design de ces ''ces luthiers'' ou de ''ces marques''....

Metalwerk, merci pour ton accueil :bravo:
Effectivement ca sent grave la fermeture d'esprit par ici.... :???:
Je pense que les personnes qui ne connaissent pas les ''extended range'' guitars ne devraient pas trop parler vu qu'ils n'y connaissent rien apparement.......
15582
Je ne vois pas en quoi ces marques sont supposées être "modernes". Elle ont des décennies pour la plupart..

On en a d'ailleurs vu des modèles de chacune dans "Belle Gratte Land" bien avant ton arrivée.. Qu'est-ce que tu crois?
15583

Hors sujet : +1... c'est comme ça, y'en a qu'on croirait presque plus vieux que leurs pères et mères.

Enfin sinon, qui est contraint de naviguer sur AF s'il n'y sent rien qui lui plaise :shootme:

15584
Oh que c'est laid :eek2: !



Surtout la premi...ouaais toutes en fait:mrg: !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15585
Bravo Jeygiro! Belle trouvaille parfaitement inédite.. Ca vaut le coup d'oeil!
Une indication sur la provenance de ces chefs d'oeuvre?
Perso, je trouve que celle de droite a un p'tit air sympa..
15586

Citation : Effectivement ca sent grave la fermeture d'esprit par ici....
Je pense que les personnes qui ne connaissent pas les ''extended range'' guitars ne devraient pas trop parler vu qu'ils n'y connaissent rien apparement.......



Ya pas besoin d'y connaître grand chose pour trouver ça beau ou moche :roll:
15587
Si j'ai tout bien suivi, ça fait peur ! Ce serait le résultat du travail d'une classe de 2ème année Bac Pro Technicien Modeleur. Le projet tournait autour de "Paroles, guitares et modelage" petit lien plus précis ;)

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15588
15589
Allez les gars, je devrais recevoir ma gratte russe jazz 7 cordes des 60ies fin de cette semaine ou début de la semaine prochaine. Elle est partie de Hongrie hier mais il y a le 1er mai...Elle mettra tout le monde d'accord (à moins d'être con comme un démonte-pneu). Je la posterai dans BGL.

Philou59

à con promis, chose dure...

15590

Citation : c'est dommage que tu t'arrêtes au design purement esthétique et que tu ne recherche pas à comprendre le design de ces "ces luthiers" ou de "ces marques"...


Un peu comme toi quand tu parles de la stratocaster, en fait?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!