Gratte moche land
- 57 033 réponses
- 863 participants
- 5 073 547 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
gortif
Citation : Je me méfie également des prétendus apôtres de la modernité qui nous montrent comme exemples des grattes à la Steve Vai, ou des modèles de P. Hufschmid, qui présentent, les unes comme les autres, une forme plus que fortement influencée par l'idée originale qu'eut Leo Fender en créant la Stratocaster, il y a un demi-siècle de ça..
Mais là tu vois tu mets dans le même paniers toutes les marques modernes.... ESP, Jackson, Ibanez, schecter, LAG, Vigier et j'en passe.....
Donc d'après toi toutes ces marques s'inspirent de la forme fender....
On a jamais dit le contraire, Les Paul s'est bien inspiré de la forme d'une guitare classique pour fabriquer sa Les Paul et alors? On s'en tappes....
La forme RG est une forme très agréable à regarder et très confortable....
c'est dommage que tu t'arrêtes au design purement esthétique et que tu ne recherche pas à comprendre le design de ces ''ces luthiers'' ou de ''ces marques''....
Metalwerk, merci pour ton accueil
Effectivement ca sent grave la fermeture d'esprit par ici....
Je pense que les personnes qui ne connaissent pas les ''extended range'' guitars ne devraient pas trop parler vu qu'ils n'y connaissent rien apparement.......
sonicsnap
On en a d'ailleurs vu des modèles de chacune dans "Belle Gratte Land" bien avant ton arrivée.. Qu'est-ce que tu crois?
Anonyme
Hors sujet : +1... c'est comme ça, y'en a qu'on croirait presque plus vieux que leurs pères et mères.
Enfin sinon, qui est contraint de naviguer sur AF s'il n'y sent rien qui lui plaise
Jeygiro
Surtout la premi...ouaais toutes en fait !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
sonicsnap
Une indication sur la provenance de ces chefs d'oeuvre?
Perso, je trouve que celle de droite a un p'tit air sympa..
Anonyme
Citation : Effectivement ca sent grave la fermeture d'esprit par ici....
Je pense que les personnes qui ne connaissent pas les ''extended range'' guitars ne devraient pas trop parler vu qu'ils n'y connaissent rien apparement.......
Ya pas besoin d'y connaître grand chose pour trouver ça beau ou moche
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
sonicsnap
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
Tagadobudoire
Citation : c'est dommage que tu t'arrêtes au design purement esthétique et que tu ne recherche pas à comprendre le design de ces "ces luthiers" ou de "ces marques"...
Un peu comme toi quand tu parles de la stratocaster, en fait?
- < Liste des sujets
- Charte